La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgoz en paraway !!!

Aller en bas 
+4
Psycho Sayres
Teddy94
Heta Sanko
Hrolf Helgi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:02

Voila alors je propose de tester au moins 1 fois urgoz en paraway avant la fin des vacances.
Pour ceux a qui il manque quelque chose pouvoir venir postez ici afin que tout le monde soit prêt le plus tôt possible.

D'autre part il faut s'arranger dans les builds ( ils sont tous ici https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr/builds-pve-f3/team-paraway-t76.htm ) A savoir qui prend quel build et quels build garde-t-on pour les héros merci de dire lequel vous prenez et de le faire assez rapidement.

Sont donc conviés a passer ici : Frei, Heta, Mennphis, et moi au minimum étant donné qu'il faut 8 parangon. ( ceux qui ont un P et qui veulent venir sont biensur les bienvenus )

Enfin il reste donc 4 places disponibles ce qui laisse la place a 1 M ( au cas ou ) 2 élé chaleur de savane ( build zone en gros ) et 1 au choix

Les réclamations et modifications de ma proposition sont a faire ici aussi mais assez rapidement d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:25

le "au choix" sera un N SS avec voyage necrotique et un des el ou le n sera R en seconde prof pour voie d'extinction pour urgoz lui-meme.
^^

pour les builds j'ai pas encore choisi, cependant a ce que j'ai bien compris les builds heal devrait etre jouer par des joueurs car les H le gerent mal. et a encore d'apres mes lectures, jouer heal en P c'est super sympa et ca n'a rien a voir avec le heal de moine. A voir ce que ca vaut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

ok je pense en tout cas que le moine fera pas grand chose mais je pense aussi que pour une première c'est une mesure " de sécurité " ^^ après si on vois qu'on est des gros PGM on y vas avec 8 P 2 El et 2N =p.

Aussi ya un truc c'est que je sais pas du tout comment on vas faire du dégâts enfin si sa vas aller super vite ou pas parce que dans ce cas le N SS vas ss'arracher les cheveux parce qu'il aura pas le tps de caser ses maléfices ^^

Sinon moi je veux bien jouer le 1er build je pense avoir quasiment toutes les compétences et vu que ya des comp seulement pve on peux pas laisser sa a un heros voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:16

Petit rajout suite a une idée qui m'est venue le M je pense qu'en UA sa serait parfait et le Necro si il a pas le tps de cast ses maléfices il pourrait jouer vol de vie ?


YOUPI !!! J'ai Trouvé LA team exact pour urgoz paraway je vous met sa tout de suite en lien =)
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=189580&page=5
Message numero #90 faites montrer le spoiler

Bon par contre evidemment ils jouent sa quasi sans heros donc faudra adapter et enlever les comp PVE Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:58

EDIT : Je joue le 2ème Parangon (Parangon Urgoz Roundup 5)


Dernière édition par Teddy94 le Jeu 24 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:22

JE prend le P 4
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:30

Pour ma part Psycho jouera le 2eme build necro par contre je en peux vous certifier que je serrais present tout dépendra du jour et de l'heur donc je confirmerais quand cela aura était choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:30

ok je prend le 1 ou le 2 y'a qu'un truc qui change alors osef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:32

Parfait alors petit resumé :
- Heta: P 1/2

- Frei: P5

- HH: P 4

- Psycho: N 2 ( le SS si tu pouvais jouer le 3 sa serait plus pratique étant donné qu'il y a 3 comp PvE dans le build ce qui est difficilement remplaçable pour adapter le build sur un héros m'enfin garde le 2 en tete pour l'instant on verra en fonction des gens présents )


On attend une réponse de veq et de mennphis sa serait sympa de votre part Wink

EDIT:


- Mennphis: P1/2 (en fonction de celui que fait heta ) ou le 7

- Eowylin: Elé zone

- Sensei kiwi: Nouvel arrivant de la guilde qui possède un N et un P donc si tu passe par la dis nous si sa t'intéresse Urgoz en paraway !!! Icon_wink


Dernière édition par Hrolf Helgi le Sam 2 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin Ogala

Eowylin Ogala


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:32

Je veux venir ! je veux venir !

Je viendrais en El mais pour le build il faudra voir car Heta m'a demandé d'en mettre un viru/zone et ensuite HH me parle d'un build double affinité. Fin bref... on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:02

Pour ma part je peux faire necro IV (icy vein, donc le build pas SS)

Sinon je pense que je peux faire n'importe quel build de P ... juste a amener ma P a la maison :p

Je vais sans doute prendre le 6 ou le 7 car le scan asura se remplace plus facilement que les 2 autres a mon avis .... surtout la banière qui rajoute énormement de dégat pour le groupe quand même quand on y pense. Donc sans doute le P7

Edit : Sinon 1 ou 2 ... je doute qu'un heros puisse gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:23

Cool te voila enfin Wink alors euh bas il serait préférable que tu joue P étant donné que ce sont les builds qui vont le moins bien sur les héros.

Ensuite tu parle de scan asura je pense que c'est plutôt champ de rayonnement que tu voulais dire parce que le scan je le vois pas ^^ et en effet étendard d'honneur de l'avant garde d'ebon est non négligeable donc le mieux serait que soit tu joues le 7 comme tu l'as proposé soit le 2 ( ou le 1 faut voir lequel fait heta ).

Je rajoute qques petits trucs dans mon post résumé donc un petit up =)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Euh franchement je préférerai jouer le 2 car le 3 ne me branche mais alors absolument pas Mad donc a moins que se soit la seul solution je prendrais le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:32

ok ok donc je transmet des petites news Veq n'est pas intéressé" par cette sortie ( je ne critique en aucun cas =) ) Donc bas si on la maintiens il nous faut obligatoirement un joueur pour jouer le build voyage nécro.
Et puis bas le reste on essayera de compléter avec des héros voila tout.

PS : Psycho si tu trouves une combine pour jouer le N 2 avec voyage necro sa serait sympa pour toi Urgoz en paraway !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zyrax




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Je joue le Parangon (Parangon Urgoz Roundup 6)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:48

Donc voila maintenant qu'on est assez un petit récapitulatif :

P 1 : Drefus Rahl ( Heta )
P 2 : Héros
P 3 : Héros
P 4 : Aegis Helgi ( HH )
P 5 : Guardian Ted ( Frei )
P 6 : Zyrax P ( Sensei Kiwi )
P 7 : M Ennphis ( bas Mennphis quoi ^^ )

N 1 : Vequeteur de peste
N 2 : Psycho Sayres
N 3
: Héros

El zone : Eowylin Danseflamme ( Bein Eo quoi =p )
El Zone : Shynn des Elements ( X Wizarr X )

Donc maintenant ce qu'il faut voir c'est si tout le monde a son build prêt et si vous êtes rendu a la maison Zu heltzer.
Merci de nous l'indiquer ici =) ( et si vous avez besoin d'aide aussi )

A bientôt j'espère en urgoz Wink


Dernière édition par Hrolf Helgi le Mer 6 Jan - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24

Ok ba j'ai juste remplacer l'écho des arcane par le voyage necrotique
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

Petite précision si qqun passait par la et qu'il n'avait pas eu vent de cette sortie et si de plus ( Waou je me craque avec les mots de liaisons bon osef ) il a un perso qui pourrait faire partie de la team il est évidemment le bienvenu =)

Je veux pas qu'on vous donne l'impression d'être un petit club privé au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

Je suis toute oui pour celà si ça gène personne ... bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38

ta un El non ? tu pourrais te faire le build indiqué dans le lien pr participer ?
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:18

Je veux bien HHounet mais si Heta demande des P de préférence, auten les prendre eux si ils sont plus efficace.
Oui j'ai un El à vous de voir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:25

Alors je Re précise ( un malentendu est tjs possible mieux vaut éviter ) donc la quand on parle de la sortie on parle bien de l'urgoz en paraway ^^

En effet si tu as un P il est préférable que tu vienne avec. Les places libres sont celle que j'ai rempli ci dessus ( dans mon post coloré ) par la mention " Héros " donc voila tu n'as plus qu'a aller voir pour te faire le build approprié ( en El ou en P ) et me tenir au courant pour que je complète la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:11

Je suis ENFIN arrivé a la maison Zu hetler.

Je me propose pour ceux qui ne l'aurait aps debloquer avec le perso avec qui ils comptent venir, de les aider a rusher les coop jusque la bas, avec l'aide de HH et frei peut etre? Je peux en D faire le runner entre les coop par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:30

Bon, je me dévoue comme El. Je fais donc le chemin pour arrivé à la maison de Zu Helter.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

Alors je remet ici les build N pour que veq voit lequel il veut jouer ( il n'y a pas de bip c'est pour ca que je te les mets)

Le build du N1:

Urgoz en paraway !!! N1paraway

code modele: OAJTUYDaVqK4Lom50RBsLA6IMAA

le build du N2:(celui de psycho)

Urgoz en paraway !!! N2paraway

code modele:OAVCY8xUewSgIwngdwaJfmTA

le build du N3:

Urgoz en paraway !!! N3paraway

code modele: OAhjYwHjIT1MJgYMeTOOtirirlA

(j'ai verifier chaque code modele ils marchent tous^^) a toi de voir veq lequel tu veux et si un autre N est partant alors qu'il poste pour prevenir
promis je le mord pas Smile


Ensuite voici venir le build des 2 El ( et oui vous avez le meme c'est comme avec l'uniforme c'est pour pas qu'il y est de jaloux :p)

Urgoz en paraway !!! Elparaway

code modele : OgBCoMzkxAuAZFxQRUTDcZrI


Dernière édition par Heta Sanko le Mer 6 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Urgoz en paraway !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz en paraway !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgoz] Samedi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: