La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Urgoz] Samedi 14 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:46

Voila, pour faire avancer les choses, voici un topic tout neuf de la sortie urgoz. Les dates proposé étant aujourd'hui ou demain, je pense que l'organiser pour demain est préférable.

Je pense qu'il se fera en soirée, mais rien n'est sur !

Voila, indiquez vos disponibilité s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:53

moi pour samedi soir ou meme la journée ca ne me pose pas de pb tant que ce n'est aps le matin entre 10 h30 et 12h00 pour cause de partiel.... (si t'es fier d'avoir 4 au partiel tape dans tes mains CLAP CLAP ^^")


Perso je préfèrerais le soir, deja si on se fait un truc samedi au soir mennphis genre pizza et tout, mais comme je l'ai dis plus haut je serai quand meme dispo et enthousiaste en journée^^ ( en espérant la finir en entier cette fois)

Pour les persos que je peux sortir y'a mon Rt et mon R ( je ne sors pas mon D car les cac en urgoz d'après ce que j'ai pu voir c'est suicidaire légèrement)

Pour mon Rt, je n'ai pas le build Rt lord que j'ai pu voir sur le net... comme je me connecte surement dans la journée avant l'urgoz, ce serait cool de me passer le build en question que je puisse me le faire rapidamente si jamais je sors avec mon Rt.

Pour le R, ce qui je pense sera le perso qui ira faire l'urgoz, je propose barrage trap mais je peux jouer n'importe quoi d'autre, suffis de demander et de prévenir un peu a l'avance si il me manque quelques skill.

PS: mon moine et mon Parangon seront prochainement dispo et enclin a faire des sorties un peu plus élite et épique que le donjon de kilroy pierraille mais pour le moment j'ai un choix restreint de persos "sortable".
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:55

bonne nouvelle ma rôdeuse est opérationnelle pour urgoz et abime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:00

je suis partant pour samedi soir vers 21 h mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:02

je suis partant pour la sortie au labyrinthe d urgoz.mais vers 21 h mini dsl pas dispo + tot
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin Ogala

Eowylin Ogala


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:18

Moi je viendrais , c'est sûr !
Ma R n'est pas sortie depuis quelques temps , elle n'attend que ça =)
Je suis dispo vers 20 h 30 et plus tard ( pas trop tard quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:16

je ne serais pas là ce soir !
--> Bonne sortie Urgoz !
A + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:33

oki bas je te prend ta place de Rt =) ^^ tkt si tu viens je te la laisserai ( pour une prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31

Bonne sortie même si on a pas réussi a finir!!! Sad

on devrait quand même poster les screens qui sont quand même très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Urgoz] Samedi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Urgoz] Samedi 14 novembre   [Urgoz] Samedi 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgoz] Samedi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgoz en paraway !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: