La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Screen] Nombre de victoire maximal en RA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:20

Et voilà, pour tous ceux qui disaient que j'avais de l'espoir je les ai enfin atteint, les 25 victoires consécutives, et j'ai bien lutté, à partir de 20 victoires, les teams en face c'est pas des plots!
Pour le nombre de pts bonus gagnés, c'est plutôt radin pour aller jusqu'à 25, on gagne les 4 pts dû à la 25ème victoire + 5 points bonus et on est renvoyé à l'avant poste. Donc 9 pts quand on a fait 25 victoires.
Sinon ça m'a fait gagné 7K baltha + 3 K grâce à la Z quest.
Youpi =)

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Gw027
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:23

et bas gg tu sais ce qu'il te reste a faire mnt xD sisi allez tu a promis mdr non euh sinon sa serait possible de voir comment tu es stuffé ? 601 de vie !! sinon GG et donc finalement stp tu t'es fait combien de points glad en tt ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Stuff de merde dis toi que (tellement j'suis riche) j'ai que la rune +41Hp et pas +50.... ^^
Je joue pas vraiment 600Hp car je switch avec le mangeur de cicatrice (+10Mana +60Hp) quand je suis low mana, ce qui fait mes 601Hp (avec la rune +50 j'aurai 610).
Il y en a qui jouent 600Hp de base, mais ont 5-6 pts de mana en moins que moi, que je trouve utile, je préfère jouer 550HP avec +5 de mana, après, c'est mon point de vue car je n'arrive pas à jouer autrement.
Oui oui j'ai promis une pipe gratos pour tout le monde lol.
Donc pour le nombre total de pts, ça m'en a fait vraiment pas mal j'étais à 246 je crois! (Et maintenant 265)

5 Victoires : +1pt
10 Victoires : +2pts
15 Victoires : +3pts
20 Victoires : +4pts
25 Victoires : +4 pts
Bonus faveur de balthazar : +5 pts

1 + 2 + 3 + 4 + 4 + 5 = 19

Tu gagnes donc 19 points Gladiateur en faisant 25 victoires, ça m'a fait vite poussé lol!
D'ou 246pts => 265pts.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

tu viens de gagner un nombre total de points de gladi superieur au nombre de total de mes points >< non mais detail ton stuff stp genre rune nrj sur toutes les parties d'armures + insigne rayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

Je te screen mon stuff dans 20minutes je le posterai ici.

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Stuffvo
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:25

merci bien pour moi et ceux qui en profiterons bon sinon je me suis remis un peu au RA hier j'ai été vachement surpris !! PERSONNE ne m'attaquais donc bon bas je vais pas me plaindre non plus ^^ sinon j'ai eu la quete Z une fois Yahou ^^

PS: je suis fan du prix de tes gants 4k125 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:50

Grave xD
Lol moi on m'attaque souvent hier soir j'ai fait de la merde mais j'avais aucun mec qui gérait après dans ma team x)
Mais j'ai repris la quête avant que ça change à 18h ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:11

Wahou GG teddy ca c'est la classe^^
je marche sur tes traces j'y arriverais aussi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Screen] Nombre de victoire maximal en RA Empty
MessageSujet: Re: [Screen] Nombre de victoire maximal en RA   [Screen] Nombre de victoire maximal en RA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screen] Nombre de victoire maximal en RA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Hall de guilde-
Sauter vers: