Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie! Sam 5 Sep - 17:28 | |
| oyé! oyé! Voici venir devant vos yeux ébahi, le record mondiale de points de vie obtensible a GW ( oui bon d'accord j'exagere on pouvais monter surement encore un peu mais bon hein :p) vos commentaires! en collaboration etroite avec mennhis.
Dernière édition par Heta Sanko le Sam 5 Sep - 19:48, édité 1 fois | |
|
Kanaxe
Messages : 16 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : Montceau les Mines (71 - Chez les Vaches)
| Sujet: Re: RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie! Sam 5 Sep - 19:16 | |
| !!! Mort De Rire !!!
Trop puissant le gros tank XD | |
|
Alpotic
Messages : 45 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie! Dim 6 Sep - 12:08 | |
| lol ; ah ouais quand même ! ... Tu peux te faire taper un moment avant de t'inquiéter => Dans ce cas là, la phrase "même pas mal" s'applique bien | |
|
X Wizarr X
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)
| Sujet: Re: RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie! Dim 3 Jan - 23:00 | |
| *Regarde les points de vie* *Regarde les siens* ça fait quand même beaucoup, il m'en faudrait des coups de dagues pour te tuer ^^'. | |
|
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie! Dim 3 Jan - 23:35 | |
| d'autant plus qu'a coté de ca je prend 75% de degats en moins j'ai une regen de +3 en vie et tout un tas de truc car les enchant mis sur moi ont quand meme des effets^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECORDS Guildwariens du nombre de points de vie! | |
| |
|