La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La sortie UnderWorld

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:03

NOTE : APRES 6 ESSAIS AUJOURD'HUI JE VEUX QUE TOUT LE MONDE SOIT SOUS SKYPE POUR ECOUTER ET PAS PRENDRE DE QUETES QUAND TOUT LE MONDE N'EST PAS PRET!!
(Parce qu'en Pick Up là omg....)


Donc la sortie se déroulera Samedi soir 21:00 jusqu'à 01:00 01:30 du matin.
Pour les cavaliers ça va être super tendu depuis l'arrivée des squelettes....
Je ferai le perma tank et je tankerai un côté et vous tuerez l'autre le plus vite possible.
Et vous revenez m'aider.
Voilà, pour Dhuum, rien de spécial on aura des consets et des parchos de rez!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

Je serais de la partie =) SUR SKYPE ! SIR ! YES SIR !!!!

PS: ta signature avec tes titres sa me donne envie de faire la même chose avec les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:45

Mennphis et moi sommes ok.
je viendrais toujours avec mon P et mennphis peut etre avec sa N a vérifier avec lui.

je dirai que c'est a vérifier mais il me semble qu'il n'y aura pas de pb pour être sur skype.

et sinon pour ta signature comment tu fais ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:15

c'est une bonne chose que toi et mennphis puissiez venir =) sinon sa serait super que Eowylin en plus puisse venir.


Pour la signature c'est ici http://guildwars.arnapou.net/titres.php allez tiens je met la mienne pr me la peter un petit peu ^^ dommage que y'ai rien pr mettre ses sous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:48

Haaan t'es pas ranké PVP et j'ai plus de fric que toi xD
Sinon j'ai fini l'UW à l'instant je poste les screens dans 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

GG frei maintenant uw n'a plus de secret pour toi et on va la rusher samedi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:24

et puis avec heta on en sais un peu plus sur la plaine du chaos maintenant qu'on l'a sillonnée en duo Rt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:31

C'est clair HH^^
Maintenant on sais a quoi s'attendre et on fera bien jouer le Rt ca devrait passer tout seul puisqu'a deux on l'a fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:36

Ouaip mais les plaines on fera pas les mobs au risque de faire un UW de 4h30 xD
La technique consiste à arriver jusqu'au moissonneur et buter les deux chevaucheurs à côté pour la quête là on butera du spectre si vous voulez xD.
Quand y'aura plus le perma je sais pas comment on fera.... va falloir que je sorte mon élé de son coin paumé pour faire le tank obsi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:20

oui c'est pas con ca^^
tu paries que des qu'il n'y aura plus perma, les gens vont inventer un farm El obsi perma XD
et apres le A c'est le El qui va etre partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:20

a non je sens plutôt un regain d'interet pour le 600/smite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:38

Bon finalement on s'est arrêté au cavaliers ( pour info a ceux qui n'étaient pas la ) Sinon Frei je pensais pour que tu résistes plus longtemps face aux squelettes suffit de mettre une armure du salut et une pomme d'amour sa te fait +200 de vie sa serait je pense largement suffisant.

Et sinon faudra penser a farmer les items de noël sa pourra nous aider si on veux faire d'autres tentatives ^^


PS: je viens de penser a autre chose ( Mais OMG pourquoi j'y ai pas pensé hier >< ) euh pour kill ces satanés driders qui nous OS avec la pluie de météores suffit de leur caser inverseur de douleur non ?
( Oh! mon dieu mais c'est qu'il réfléchis trop ce HH xD )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

Oui je crois bien, j'y ai pensé hier aussi, les teams prennent un élémentaliste "Nuker" je sais pas si c'est ça....
Un élé double inverseur de douleur ça pourrait le faire.
Pour ce qui est des squelettes, le perma avec qui j'étais qui a réussi ne perdait pas de vie o_O enfin je faisais pas vraiment attention mais un moine joueur était derrière lui pour le healer sans doute, moi avec un héros j'ai peur que ça prenne l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36

mais les cavaliers driders et squelettes ils t'attaquent pas au corps a corps donc si tu met ton moine a une distance raisonnable ya pas de raison que sa aggro si ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:38

Y'a certains driders qui me collent au cul quoi lol
Ceux qui sont un peu blanc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:43

A ouais merde sinon pourquoi tu prendrais pas la compétence tireur d elite de soutien de l avant garde d ebon sa fait dans les 700 de degats si tu as de la chance et tu tue les squelettes avec sa

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Tireur_d%27%C3%A9lite_de_soutien_de_l%27Avant-garde_d%27Ebon voila le lien pour ceux qui ne connaissent pas

Cette comp est utilisée dans le run du donjon Ragar je crois pr kill les 2 boss a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:43

et pourquoi tu te ferai pas heal par un HB comme le moine HB heal le perma dans le run vsf. pour le coup le moine est avec nous mais tu beneficie d'un heal regulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:50

Hum j'ai modifier mon build Parangon pour les sorties prochaines. afin d'etre plus en mesure de vous mettre sous "sauvez votre peau!".

Je pense que notre pb aussi est de prendre des heros moine, la dessus les moines joueurs seront mieux.

Qu'est ce que vous appelez team balance? Quelle est sa composition?

Et derniere question, quand est ce qu'on remet ca XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:24

mmh ? Ce week end ? et en plus j'ai peut être un micro ^^ ( bon un vieux truc pourris mais vous entendrez ma douce voix grésiller en même temps que vous jouerez xD ) Sinon je peux peut être jour M même si j'avoue j'ai horreur de sa et j'ai pas la comp élite HB ( après sa si on m'aide en 1h je l'ai ^^) faudra que je me stuff et je pourrais te heal frei comme sa je gèrerais au niveau de pas aggro les driders.

team balanced je suis pas en mesure de te répondre c'est un zouli mix avec plein de professions différentes --> GWIKI est ton ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:08

Alors on remet cela ce week end ou le week end prochain comme sa sa sera les vacances ?


( dsl de reposter un message pour une ligne mais sinon si j'edit sa se vois pas apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:38

no pb pour ton double post au moins on voit les etapes de tes reflexions X)

J'aurai tendance a dire ce week end? le week end prochain etant bien entendu le début des vacances de noel ca signifie aussi départ et autre priorités que jouer a GW surement.

Apres moi jsui dispo tout le temps a partir de demain matin (donc samedi) 12h00 car avant j'ai mes derniers partiels de cette année 2009 X)

En ce qui concerne les professions joué, il nous faudrait un N en moins par rapport a la derniere fois ou alors un qui jouerait heal pourquoi pas?

et en tout cas plus de d'El ^^ et c'est bon jsui allé voir la team balance, en gros c'est la team fourre tout quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:21

Team Balance c'est une team équlibrée sans truc pour faire de SC ou autre....
En PvP on appelait ça balance à double sens en arène car le nécro joue Festin Immonde et renvoit les conditions à l'ennemi mais c'etait les français qui appelaient ça comme ça xD
Sinon le deuxieme nécro était pas super utile et on n'avait pas d'El alors que la team se compose d'un "nuker" avec Flammes viru, pluie de meteores sans doute (avec le glyphe de sacrifice pour cast instant)
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:33

oui je vois très bien le build de l'élémentaliste mon vekk joue le build sur mon Derviche.

J'ai poster la sortie pour samedi soir 20h45 comme d'hab si ca gène quelqu'un qu'il le dise on adaptera en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:54

J'ai peut être un pote qui peux venir en Ele ( feu air eau terre il a tout ) son IG --> Tony les deux poigts si vous le mp dites lui que je vous ai donné son IG blabla qu'il soit pas trop surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:55

Tout le monde connait heta Sanko! nulle besoin de me présenter voyons!

Sans déconner^^
faut voir pour la team la, on aura pas mennphis
par contre y'aura eo qui viens en R
moi en P
frei en A (?)
HH en M ou G ( c'est ca?)
qui d'autres? ton pote et celui de frei? faut voir avec la guilde aussi ca sors pas bcp sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La sortie UnderWorld Empty
MessageSujet: Re: La sortie UnderWorld   La sortie UnderWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie UnderWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum
» Pour une bonne sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: