La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

SORTIE ANNULÉE REPORTEE VENDREDI 4 DECEMBRE A CAUSE DES DECONNEXION MASSIVES

Bonsoir à toutes et à tous!

Le jeu étant mis à jour en partie pour l'Outre-Monde(UW) en rajoutant le dieu de la mort qui régnait avant Grenth en tant que boss de fin dans l'Outre-Monde rapportant un coffre avec des items inédits et plutôt sympas... je propose une sortie en UW en guilde (parce que le pickup c'est mauvais et surtout en UW).
J'ai bien envie de moi aussi tenter l'affront contre ce nouveau boss assez classe!
Ce boss est plutôt un dur à cuire je n'ai pas réussi pour le moment à le vaincre... Dhuum est un boss derviche de niveau 30 ne contenant que des compétences qui lui sont propre donc aucun élite capturable.
Il est impossible d'utiliser des compétences de résurrection pendant le combat de ce boss, ce qui peut être assez tendu mais les parchemins de résurrection, eux, fonctionnent....
La mort entraîne la transformation en spectre pendant le combat et ayant des skills qui servent (plus ou moins) à soutenir les autres coéquipiers vivants et des petits bonus pour vaincre Dhuum.
Les compétences de Dhuum font plutôt mal mais les dégats sont selon moi gérable, avec un Parangon pour rajouter de l'armure (surtout aux casters pour éviter les One Shot...) je jouerai le parangon, à moins que quelqu'un tienne à la place du Parangon!
Dhuum a une compétence de toucher qui vole 100Hp et rajoute -15% de pénalité morale à la cible... si il touche une cible qui a 60% de pénalité morale, la cible meurt, la compétence "Pas touche!" du Parangon peut donc être utile ici aussi (mais je ne sais pas si elle remet en chargement la compétence de contact de l'ennemi? A voir...).

Je prévois cette sortie pour samedi prochain à 15:30 ou le soir en fonction des disponibilités mais l'UW est long....
Il faut aussi savoir que nous avons tout l'UnderWorld à faire avant de s'affronter à Dhuum, je ne sais pas si vous en avez déjà fait, moi en tout cas c'est le cas, la quête des 4 cavaliers de Dhuum est vraiment tendue (la plus difficile de l'UW selon moi) il faudrait un tanker qui tank un coté de cavalier pendant que le reste tue l'autre côté pour protéger le moissonneur! (un tank élémentaliste terre c'est plutôt pas mal mais faut faire tout l'UW comme ça donc...!)

Voilà, si vous êtes intéressés postez! Et surtout les officiers, si vous l'êtes aussi, veuillez poster une annonce de guilde, cela serait appréciable pour faire circuler l'information.
Merci à vous et à vos claviers!

Teddy.

SORTIE ANNULÉE REPORTEE VENDREDI 4 DECEMBRE A CAUSE DES DECONNEXION MASSIVES


Dernière édition par Teddy94 le Sam 28 Nov - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:34

https://www.youtube.com/watch?v=3XkCC5vYSqk

Si un guerrier peut jouer ce build là....
Dans ce cas-là un parangon imbagon pourrait prendre ma place et je viendrai en assassin full dégats dagues....
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:52

je peux tout a fait jouer ce build G il doit juste me manquer les comp necro.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:39

Ça me tente je pourrai prendre la place de R en n'importe quel build possible peut être Rt spirit et peut être même Parangon en imbagon. la ou nous pourrions avoir 2 ou 3 P ne serait pas de refus pour ajouter du soutien heal + dégâts et être sur que les comp de dhuum soit correctement gérées. Quoiqu'il en soit je peux prendre plusieurs casquettes et la sortie me tente.

Je vais de ce pas mettre une annonce de guilde pour samedi prochain au soir ( plutot le soir quoique on verra selon les disponibilité) moi jsui dispo plutôt le soir peut être l'aprem.

en esperant que ca aboutisses correctement, on pourra peut etre meme se mettre sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:03

Oui bon bas alors moi je peux jouer donc comme souligné plus haut : G/N, Rt spirit ( si la place est libre ), R barrage ( ou autre mais me dites pas 3 sec avant de partir que je dois jouer autre chose ), A perma ou faux( j'ai r10 asura ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:38

Ok HH ce serait super que tu joues ce build G, ça fait quelques bons dégâts puis les barbelés m'aident vachement en assassin je tape assez vite!
Donc si je viens en assassin ce serait bien que quelqu'un vienne en parangon imbagon, avec la compétence "Pas Touche!" je vois sur la vidéo qu'ils l'ont en continu, c'est vraiment utile ici sinon c'est la mort assurée.....

Pour info mon assassin inflige beaucoup de dégats (autant qu'un Rt spirit), il faudrait qu'on voit notre team pour gérer les cavaliers juste avant qui sont assez chaud.
Je peux prévoir 1-2 essences de célérité pour les cavaliers ou que pour dhuum, j'en farm quelques fois....
Il faudra voir si quelqu'un pourrait amener un graal de puissance et armure du salut au pire l'armure, j'en ai une....
Les parchemins de rez seront également utile je verrai les matériaux!

Vous avez déjà fait l'uw sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:57

pour la parangon tu trouveras surement qui pourra jouer sa.
Pour les essences et consets on peux s'arranger Wink j'ai 2 armures et j'irais prendre des parchos de rez au cas ou.
Sinon pour ce qui est de l'uw je l'ai fait qques fois en uwsc, j'ai explo vite fait en Rt spirit solo, 600/smite et tres rarement avec un groupe ( en general on allais pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:01

Ok lol!

Même pas fini en speed clear?
Moi j'ai jamais fait de speed clear mais j'ai vu une team 2 moines 6 assassin/derviches qui le faisaient.....
Enfin bon j'aime pas trop me compliquer les choses à faire des team pareil, je l'ai clean une fois en normal avec un pote et 6 héros....
C'est pas si chaud que ça mais disons que si quelqu'un prend toutes les quêtes on est foutu ^^
Pour les essences de célérités je peux m'en occuper c'est pas vraiment un soucis pour moi!
Sinon le reste oui on s'arrangera!
Je pense qu'on devrait utiliser TeamSpeak pour ce genre de sortie!
Si vous êtes disponible le soir ça me dérange pas! Mais il faut savoir que si on commence à 21:00 on risque bien de finir à 01:00 du mat', mais vu que c'est en plein week end pour moi je n'aurai aucun soucis avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:06

quelque soit l'heure a laquelle ca termine ca ne me dérange pas. je verrais si je peux venir j'ai un truc dans la journée qui pourrait contrecarré tout ca enfin je préviendrai assez a l'avance.
sinon pour les conset je peux faire des essences de célérité sans problème j'ai plume + poussière.

Pour le Ts j'ai anticipé et j'ai prévenu hier mark pour qu'il essaie d'arranger le problème que l'on a eu dessus. On fera notre possible pour qu'il soit opérationnelle samedi soir.

enfin j'ai poster une annonce guilde, ou j'ai bien spécifier qu'il fallait s'inscrire sur ce sujet pour venir pas d'arrivée a l'improviste et tout quoi..
je sais que ce n'est pas votre rôle mais comme vous êtes très présents sur le forum, je vous demanderai de rabâcher a tout le monde la sortie et la nécessité de venir s'inscrire pour participer au cas ou l'annonce passerait inaperçu....

merci d'avance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Eowylin Ogala

Eowylin Ogala


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Je viendrais évidemment =D
Je préfèrerais ma R mais sinon je pourrais venir en D et à la limite ( à la limite de la limite hein xD ) je pourrais même venir en G =)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:32

Si HH veut prendre la place du Rt Spirit alors pourrais-tu faire le G/N de la vidéo que j'ai mise plus haut?
D? Mouais franchement les derviches j'suis pas trop fan, à vrai dire selon moi ils n'ont pas vraiment de build "lame" pour dégâts PvE, après j'en vois pas beaucoup donc d'un côté... (le D Dagues PVP avec l'avatar de lyssa est sympa mais bon Dhuum a des incantations uniquement rapide je crois ce sera inutile et si tu joues Faux, les barbelés t'aideront pas vraiment vu la vitesse d'un D pour taper).
Donc pour l'instant on pourrait dire qu'on a :

Moi : Assassin dagues + scan asura (R10 asura)
HH : Ritualiste full spirit
Heta : Parangon imbagon
Eowylin : Rodeur (Joues-tu le tir de barrage avec arme à fragmentation??) ou Guerrier/Nécro

+ 2 Healers + 1 Protecteur en tant que moine on mettra sans doute des héros pour ces rôles.
Nous sommes donc 7, maintenant il faut voir ce qu'il nous faut de bien, je dirais un élé ou un autre CaC peut-être mais je pencherai plus pour l'élémentaliste! Surtout pour la zone des behemoth d'obsidienne qui ont des traps et jet de terre pour blind.... Et si on n'a pas de Guerrier/Nécro, un nécro SS, mais ce serait super d'avoir le G/N!
Qu'en pensez-vous?

Si l'une des places ne vous conviennent pas n'hésitez pas à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

je pense pense la place du G/N étant donné qu'il est plus simple de gérer un heros Rt spirit qu'un G ^^ donc voila sauf si qqun d'autre prend la place du G/N ( moi sa me convient tt a fait ) surtout qu'on a deja un Rt spirit dans la guilde --> alpo topic mais pr les dates faudrait s'arranger parce qu'elle n'est pas la souvent apparemment.

PS: j'ai vu les drops du coffre j'en ai déjà l'eau a la bouche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:09

Bah les héros n'ont pas Invocation des esprits pour soigner les esprit mais bon c'est vrai que ce n'est qu'un plus....
Le G/N ne peut absolument pas être géré par un héros vu qu'il faut des compétences PvE!
Donc si tu veux faire le G/N pas de soucis!
Eowilyn confirmes-tu ta place en Rodeur ?
Et est-ce que tu joues Tir de barrage + arme à fragmentation?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:48

ok sinon je repond un peu a la place de Eowylin mais je pense pas me tromper IL A HORREUR DE ARME A FRAG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Je ne suis pas un gros fan non plus c'était pour savoir, si il a des interruptions, qu'il fait du dégât, bah moi ça me va! Very Happy
Parce que les cavaliers sont super chiant (envouteurs à la con + 2-3 driders avec pluie de météore de chaque côté) >.< le reste de l'UW ça va mais il faudra TeamSpeak ou au pire j'expliquerai à l'écrit si on a vraiment pas de communication vocale!
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:58

eo c'est simple il va jouer tir + pet x) il peut pas se séparer de son phénix llzydalia. par contre il peut peut ettre jouer interupt pet a voir.
sinon moi du coup si je viens en imabagon va falloir que je le finisse mdr^^ notamment etre R 5 norn avant samedi pour l'armure ^^" et drop un jv en vsf... et se trouver un bouclier et un build et .. nan je rigole me faut juste l'armure^^ le reste pas urgent. et aussi que je me run au temple mais ca c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:00

PS meme sans TS on pourra toujours utilise le mumble de l'alli ou encore Skype si on a rien d'autre. chacun de ces logiciels sont gratuit pour info.


je confirmerai ma presence a la sotie dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:12

Ok! Je possède Skype moi pour information!
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:05

Désolé mais ce sera sans moi cette fois... (pour changer...)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:44

je propose un truc est ce que ca derangerai du monde le faire vendredi soir plutot que samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

et j'ai une mauvaise nouvelle... "pas touche" le skill de P ne fait pas se recharger le skill par consequent dhuum utilise la mana necessaire et tout mais par contre il peut le rebalancer tout de suite apres si ca lui chante.

( et sinon pour le deplacement de date? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:42

Normalement vendredi soir c'est bon....
Changeons la date si tout le monde est d'accord....
Je vois sur les vidéos que le skill "Touche pas!" reste en continu, l'IA de Dhuum doit être complètement mauvaise pour pouvoir le spammer, et l'essence de célérité fait recharger le cri plus vite. (15sec de rechargement au lieu de 20)
Dhuum n'a pas de mana, et ouais, ce ne serait pas un dieu sinon Wink Juste des gros temps de recharge! (20sec pour le toucher de Dhuum, c'est le plus faible rechargement je crois).
Donc ça peut que nous retarder les -15% qu'on prend à chaque toucher dans tous les cas ça ne peut que être un plus!
Les skills du spectre ne sont pas trop mal, mais il ne faut pas mourir pour autant hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:27

ok je le prendrai quand meme alors^^

et sinon si vous dropez la faux de dhuum je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:24

elle est en enchere actuellement a 425k sur GWS prix de réserve 265 ectos =) bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:16

Je vois que le place du Rt n'est pas prise alors un ami (pas un noob je rassure) de mon ancienne guilde est tenté en Rt spirit, ce n'est pas à 100% sûr mais normalement il sera là!
C'est préférable à un héros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screens] Dhuum
» La sortie UnderWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: