La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ah-ah-ah, what a feeling!

Aller en bas 
+3
Mennphis
Alpotic
Shizu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:23

What a Feeling, Woaw!

Oh yeah. Treason?
...
Trahison?

Que tu décides de dissoudre la guilde, dans l'absolue ( j'ai dis dans l'absolue ) c'est quelque chose que j'arrive à comprendre. Avec du mal, beaucoup de mal, mais quelque part au fond de moi, j'arrive à cerner.
Que tu prétendes en revanche dissoudre la guilde, avec un speech pareil, pour qu'au final, ce ne soit qu'un énorme coup de poignard dans le dos, hm.

Oh yeah, tu vois de quoi je parle?
Ta maison aurait-elle prit feu, pour que tu t'arrêtes dans ton travail en plein milieu sans pouvoir le finir, ou est-ce simplement un joli petit coup monté?
Tu vois toujours pas?
Mais je parle de ceux qui sont toujours chez les LRDP, l'amie. Tu sais, Nette, Wizarr, et les quelques vingts membres?
J'espère sincèrement que je me trompe, l'amie.

quoi qu'il en soit, j'ai besoins de réponses. Et vite.
Pour moi, et tout ceux, comme moi, qui se sont vu kickés sans raison, dans ce cas?


Regard entendus
Paroles suspendues
Promesse de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:35

Ne crois-tu pas qu'il est préférable de tourner cette page et d'aller de l'avant au lieu de continuer à remettre en question une décision qui a sûrement été difficile à prendre et qui fait du mal à tout le monde ?

Je crois que d'en parler ne fait que de remuer le couteau dans la plaie et ne sert à rien... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:42

T'es sérieuse quand tu dis ça?
Nan mais honnêtement.
You want an answer? Go ahead then.

Nan, je lacherai pas l'affaire.

tu parles de couteau remué dans la plaie? Elle nous a juste égorgé, avec ce qu'elle à fait. tu saisis l'image?

Je veux des réponses et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:44

En parler ne sert à rien ... C'est pas faux. Je suis pas sur que purple nous lise donc partant de là ...

D'ailleurs je commence à mieux comprendre le dialogue de sourd qu'il y avait sur le forum du coup moi.



Ps : Si ce que dit shizu est vrai, alors je suis absolument pas mécontant de ne plus être dans une guilde avec une telle mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:54

Je ne suis pas d'accord avec toi alpo, je ne peux pas laisser passez un tel acte.

Quel récompense on reçoit pour avoir servi sa guilde pendant un an?

désolé ce n'est pas reglo, pas reglo du tout, ca s'appelle de la manipulation, de la trahison, et c'est purement diabolique.

j'espère réellement me tromper sinon le type de personne que titus déteste (a savoir les salaud et les menteurs et manipulateurs) se retrouverait être dans sa propre famille. oui la je deviens vulgaire, quel autre possibilité pour montrer mon mépris pour un acte aussi vile et aussi bas?

Du courage purple pour venir t'expliquer? ou ton hypocrisie serait elle finalement maitresse de tes actes?

On aura beau dire tout ce qu'on veut, tu as été d'une lâcheté pas croyable la... En tout cas plus rien ne m'étonne venant de toi.

Je te sens venir avec ta politique de on-laisse-couler, tu ne vas pas repondre et meme ignorer les remarques du forum, bref tu vas te défiler comme titus l'a fait lorsqu'il a quitté la guilde.


Dernière édition par Heta Sanko le Ven 29 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:31

Heta Sanko a écrit:
nan je ne crois pas la alpo, non pas du tout, si tu dis ca c'est que tu es toujours chez les LRDP je me trompe?


désolé ce n'est pas reglo, pas reglo du tout, ca s'appelle de la manipulation, de la trahison, et c'est purement diabolique ( en partant du principe que c'est bien vrai mais ton message semble prouvé que c'est le cas...)


Est-ce que tu parles de moi ? Je ne comprends pas très bien. Tu penses que je manipule qqch, que j'ai trahi qqn ?

Ecoute, tout ce que j'essaye de faire c'est d'avoir un regard objectif sur la situation ; je ne juge personne et ne prend aucun camp.

D'ailleurs je crois que je sers strictement à rien et en parler ne fait que m'énerver donc c'est bon je me tais et débrouillez-vous tous seuls.

Je vais juste dire encore qqch : Héta, si tu penses que je suis une traître, alors tu m'insulte autant que Purple t'as insulté. Tu piques une énorme crise quand elle le fait alors que toi tu le fais aux autres !... Un peu bizarre à mon avis.

Je te donne une excuse : tu es énervé et n'en peut plus de cette situation, tu dis donc des choses que tu ne penses pas...
Du coup, je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais sache que je ne suis en aucun cas une traitre, je n'ai jamais comploter ou autres, tout ce que je pense a été posté sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:35

non alpo désolé si tu t'es senti visé ce n'est pas a toi que je dédié ce message. j'avoue qu'il porte beaucoup a confusion, je vais le modifier, mais je te le dis non ca ne t'etais pas destiné enfin la traitrise tout ca.

ce qui t'etais destiné c'est juste que j'etais pas d'accord avec ce que tu disais et je croyais l'expliquer par ta presence chez les LRDP encore maintenant, mais je me suis tromper alors je comprend que tu pensais que ce message t'etais destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

Mais comment veux-tu que je fasse encore partie des LRDP ? Purple a dit que cette guilde allait être dissoute donc forcément que je n'y suis plus, comme tout le monde d'ailleurs...

(Je suis rassurée d'apprendre que ce ne m'était pas destiné)
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:47

oui je sais tu ne pouvais pas le savoir mais sache qu'en réalité la guilde existe encore, et que nous avons ete kick par purple.

C'est la raison de ma colere en fait. tu en es toi aussi informer.

(en tout cas je te souhaite une bonne réussite pour tes partiels Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:50

Et elle ne vous a rien dit ?? Ah d'accord je comprends mieux...

Tu m'apprends une drôle de nouvelle là... J'en reste sans voix

Edit : j'ai vérifié et je ne fais plus partie de la guilde, à mon avis celle-ci n'existe plus... avez-vous des sources sûres ?
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00

Ne t'inquietes nous en sommes sur, vraiment aucun doute la dessus... malheureusement


et honnetement je ne comprend que tu fut viré aussi... tu n'as pas vraiment fait quoi que ce soit de reprochables...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:05

Je suis désolé mais je me permet de remettre en question tes propos, j'ai discuté avec Purple et elle m'a dit qu'elle n'avait rien à me reprocher... Et j'ai discuter lgt avec elle de la situation et tout... Je ne peux pas le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:19

tu ne peux pas le croire ? ca veut dire que tu refuses d'admettre que la guilde soit encore vivante? ou bien que tu mets simplement mon affirmation en doute? ( au fait je t'ai laisser un mp va le voir je sais qu'on voit difficilement les mp quand on les recoit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:19

Ce n' est pas pour moi que je réponds à ton torchon.

Premier point : je crois que tu dois des excuses à Paty pour une accusation inexate , que tu as
porté à son encontre , il est trop respectueux et droit pour rapporter tes propos dégradants , en
conclusion ton affirmation est fausse.
Second point , et je ne pense pas qu ' Alpo ait besoin de moi pour la défendre , mais encore de
la diffamation. Accusation érronée envers une personne impartiale et honnête , quel goujat tu
fais !
Troisième point : Les persones ayant été kickées , étaient celles informées par l intermédiaire du
forum, donc au courant . Pour celles qui sont tjrs au sein de la guilde, il me semble ( et cela ne te
concerne plus) que la moindre des corrections et de les en informer fur et à mesure qu elles se
connectent, alors il faudra peut être du temps pour dissoudre la guilde .

Et pour finir , j 'applaudis ta promptitude à me salir et à m insulter sans retenue =) et ce sur les différents points nommés et non fondés. Tu nous dévoiles une belle partie de ta personnalité^^, tu es un as dans l 'art de cracher du venin.
J 'ai du mal à comprendre comment tu peux être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:12

Et euh wizarr il est pas sur le forum ? oui c'est vrai qu'il est pas co tous les jours et que tu peux pas l'informer. Bon ya un moment faudrait arrêter les excuses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:45

Et puis purple, ce que ressentent heta et shizu, ça s'appel de la déception. Déception qui a du se transformer en une sorte de haine à mon avis Smile


Dernière édition par Mennphis le Dim 31 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:46

Je crache du venin? Soit, alors je serais un serpent.

Ce message sera court, je n'appuie que les dires de HH, qui ne sont que trop vrais.

Wizarr était au courant. Pourquoi est-il encore là, alors? Et Ka Nette? Pour tout le respect que je lui dois. Elle aussi est au courant. Pourquoi est-elle encore dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:52

Mes excuses ont été faite a alpo donc ce que tu ne dis ne tiens plus et je ne vois pas de quoi tu t'en mêles alors que tu l'as toi aussi viré. Et en effet je présente mes excuses a paty pour cette accusation non fondé =)
Secondo, ma promptitude a t'insulter comme tu dis est peut être plus direct et moins lâche que la tienne mais la ca n'engage que moi et je respecterai que tu ne comprennes pas =)
je te trouve gonflé de dire que je montre un point de ma personnalité que tu trouves répugnant après ce que tu as fait a nous tous. C'est sur que viré les plus actifs est très intelligent de ta part et très respectueux et surtout correspond tout a fait a la personnalité que je me faisais de toi. Ça fait quoi d'être déçu? au moins peut être comprendras tu ce que je ressens et peut être d'autres personnes je ne sais pas.

je te dis aussi que je préfère craché du venin comme un serpent que de poignarder dans le dos des gens qui ont confiance en moi. Au moins je n'aurai pas de problème avec ma conscience et ma dignité.

Et puis je crois que HH a mis un terme a TA crédibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:03

Bonjour bonsoir tout le monde,et bien je ne sais pas par ou commencer... ha si tout d'abord toutes mes excuses de ne passez que maintenant meme si a l'heure actuelle cela na plus grande meme plus du tout d'importance mais je voulais mexcuser quand meme pour ceux et celles qui passerais par ici. En effet en un mois il y a eu noel + anniversaire donc jai put m'offrir quelque nouveaux jeux donc moins de temps pour GW ainsi que pas mal de travail IRL et le départ de titus ne ma pas spécialement motivé pour jouer. Donc voila jai pas du tout assurer pour remonter la guilde lorsqu'elle en a eut besoin.

Sinon comme tout les dimanche je decide d'aller faire un tour IG pour dire bonjour quand meme et la surprise plus de guilde, sur le coup je me suis dit il mon kicker normal j'etait pas present mais en allant sur le forum me suis rendus compte que c'etait bien pire que ça. Tout cela ma bien surpris car dimanche dernier il n'y avait aucun nouveaux post sur le forum depuis celui du depart de titus et IG il y avait wizzar et des nouveaux enfin bref tout aller non pas bien mais tout etait normal et la plus rien de vas du tout. Jai donc tout lus mais je ne comprend pas vraiment a quel moment tout a exploser, pour quelle raison il y a dispute entre heta et purple (je parle de avant que purple decide de dissoudre) bref je suis dans le flou.

Pour finir Heta et shizu (et d'autre sans nul doute) vous vous sentez trahis car purple a dissous la guilde (c'est bien ça ?) se que je conçois tout a fais, meme si ce n'est pas mon cas, (mais ça on s'en fous) mais je vous rappel quand meme que cela n'est quand meme qu'un jeu meme si il y a une grande part de vie social cela reste un jeux donc n'allait pas vous emmerder la vie pour ça.

Enfin voila tout cela n'est que mon avis, maintenant ce n'est pas parce que la guilde est dissoute que on peut plus s'amuser entre nous.
Vous avez mon pseudo si besoin (oupas)

P.S: desole pour toutes les faute d'orthographe et tout et tout
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:03

Bonsoir psycho Smile
ca fait plaisir de te reparler, j'espère que ta période fête + anniversaire s'est bien passé.
Malgré un retour ig un peu flou....

Je voulais te préciser qu'on se sens trahi non pcq elle l'a dissoute, même si en effet je n'aurai pas été d'accord de cette prise d'autorité malgré que je ne fut qu'un officier... Le problème c'est que la guilde existe encore....

Le problème c'est que purple nous dis qu'elle veut juste avoir le temps de prévenir les membres qui ne fréquenterait pas ce forum avant de les virer, le problème c'est que ce n'est pas vrai, et qu'elle refuse d'admettre qu'elle nous a poignarder dans le dos et de nous expliquer pourquoi.

Sinon je suis bien d'accord avec toi ce n'est qu'un jeu et a vrai dire ce n'est pas tant au niveau du jeu que ca me fait chier mais plus au niveau social, plein de membres que j'appréciais avec qui je vais perdre contact maintenant, tout le monde va partir de son coté pour essuyer un peu ce qui viens de se passer et va avoir tendance a oublier. j'étais attaché a tout les membres des LRDP, et je le reste pour la plupart alors c'est pour ca que je râle, et aussi parce que je me sens trahi par des personnes a qui je m'étais confié, et je peux pas le supporter.

tu restes parmi mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

Salut Psycho, content de te voir, même si je ne t'ai que très peu connu =).

Comprend bien que le sentiment de trahison n'est pas dû à la dissolution elle même; j'en ai vécu plus d'une, et n'ai pas réagit de telle sorte à chacune d'elle.
C'est simplement la fourberie et les manigances faites derrière qui me sidèrent.

Si tu n'as pas bien compris avec mon post, je te ré explique rapidement la situation.
( que quiconque ose prétendre que ce qui suit et faux, et je joue mon joker. )

Donc. Titus part, crise interne, la guilde titube, c'est normal.
Ensuite, manque de motivation et d'activité de certains officiers( je m'inclue sans honte dans ces " certains ", pendant un temps du moins. Des histoires personnelles ont fait que. J'ai cependant ré-endossé mon rôle d'officier par la suite ), les membres ne sont plus connectés, inactivité presque complète, la guilde s'effondre. ça aussi, c'est normal, en soit.
Ensuite vient le manque d'activité du GM ( Ne nie pas, il me semble que tu l'as toi même dit, Purple ). ça ça l'est moins hm.

ensuite, et sans raison valable à mes yeux, ce même GM décide de dissoudre la guilde.
ça aussi, vraiment, dans l'absolue, et même si je m'y oppose, je le comprend.
Ensuite?
ensuite j'apprend que les LRDP existent toujours. Soit, elle prétend qu'elle n'a pas eu le temps de prévenir tout le monde, et qu'elle préfère attendre de prévenir chacun avant de le virer.
D'accord, d'accord, je vois.
Alors pourquoi certains, au courant, sont encore là? Mieux, pourquoi sont-ils officiers?
La, c'est la révolte. Compréhensible, non?

Ensuite vient une annonce de guilde un peu douteuse.
Et oui, oui je suis au courant, hm? <3
Douteuse, dans le sens où, pour moi, ce qu'elle dit, c'est que la guilde est en changement; pas en dislocation.
Peut-être ai-je mal compris? Soit, je l'espère.

je sais pas à qui tu t'adressais Purple, en parlant de l'as qui crachait du poison.
J'aimerai pourtant être cet homme-ci. Non pas pour le compliment ( oui, oui, compliment <3 ), mais parce que certains mériteraient, parfois, d'en boire quelques litres.

Eclairez moi hm, dites moi si je me trompe, ou pas? <3
J'ai des doutes sur ça, cependant.
Enjoy'! o/

EDIT pour Purple : Yeh, j'viens de penser. Tu disais que tu préférais prévenir les joueurs avant de les kicker. soit, soit. Alors pourquoi avoir kické Psycho, puisqu'il était pas au courant?


Dernière édition par Shizu le Dim 31 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:05

Ok ok effectivement des nouvelles comme ça, ça fais toujours plaisir. Mais bon ça doit pas nous empêcher de jouer même si il est vrai que ce faire virer du jour au lendemain après un an a jouer ensemble est très énervant. Toute façon jais votre IG et vous avez le mien donc si vous avez envie qu'on joue ensemble n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:09

Bravo pour ton résumé Shizu Wink

Je me permet de dire STOP : Parce que c'est une discussion de sourds !
- D'un côté il y a : Shizu, Heta, Mennphis, HH, et peut être d'autres que j'oublie qui pensent que la guilde n'est pas en dissolution mais que Purple a simplement viré certaines personnes dans le but de reconstruire la guilde
- De l'autre côté, il y a Purple (MG) qui affirme réellement dissoudre la guilde mais souhaite prévenir tout le monde avant de les virer afin de leur expliquer que la guilde ne peut plus continuer comme ça et qu'elle va être dissoute (ce qui me semble normal et tout à fait correct)

Moi, perso, je suis tiraillée par les deux côté parce que je suis certaines que Heta, Mennphis, ... ne s'énerveraient pas ainsi sans raisons valables. Mais d'un autre côté j'ai de la difficulté à admettre que Purple poignarderait tous ces membres (d'honneur à mon avis parce que je pense qu' Heta, Mennphis, HH (Shizu je ne le connais pas mais surement aussi) ont donné beaucoup de leur temps à la guilde et ont tout fait pour la remettre debout (bon alors certains ne seront peut être pas d'accord avec ça mais peut importe, là n'est pas la question !).

De ce que j'ai compris, le côté 1 t'accuse de compter parmis les membres LRDP encore Wizarr et Paty alors que ceux-ci sont au courant de la dissolution et devraient donc être viré comme tous les autres.
Donc maintenant j'aimerai que PURPLE explique pourquoi ces membres font encore partie de la guilde : Tout ce que je veux c'est la vérité :
- soit tu as une excuse VALABLE et tu explique tout ceci
- soit tu admets vouloir refonder la guilde sans certains membres
Personnellement, quel que soit la vérité, cela m'est "égal", tout ce que je veux savoir est la vérité pour être fixée !

J'avoue avoir proposé à Purple en temps de crise de virer certains membres avec qui elle considérait ne pas avoir le meme état d'esprit parce qu'à mon avis c'est important que la guilde ait un état d'esprit commun. Si cela pouvait aider à la guilde de survivre, j'étais pour mais j'aurait expliquer tout cela aux membres en questions... (j'ignorais et ignore toujours quels sont ces membres en questions qui n'ont, selon Purple, pas le même état d'esprit qu'elle)

Merci à Purple d'avance de répondre à mes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:48

Avec plaisir Alpo , mais en privé =) .A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:52

En privé? Pour ne pas faire part de tout ça à tout le monde?

On se pose tous un peu les mêmes questions tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah-ah-ah, what a feeling! Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah-ah-ah, what a feeling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: