La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mieux faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Pour mieux faire connaissance Empty
MessageSujet: Pour mieux faire connaissance   Pour mieux faire connaissance Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:16

Voila étant donné le nombre de nouveaux arrivants je propose une sortie moi j'ai pas d'idées sur quelle sortie faire c'était juste pr essayer de rapprocher les membres voila donc si vous avez des idées faites nous en part et on retranscrira dans l'annonce de guilde pour que tout le monde puisse être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Pour mieux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance   Pour mieux faire connaissance Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:52

Hoppla me revoila de retour après ces exams =).

Mon cher HHounet, pourquoi pas faire un UW, ou fow pour se chauffer puis finir par un donjon pas très long ou très long celà dépend de leur disponibilités. Voilà, une proposition en fait d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Pour mieux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance   Pour mieux faire connaissance Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:22

Surtout pas un UW pour se connaître... déjà même quand on se connait c'est une sortie désastreuse....
Une fissure à la limite... pourquoi pas.
Ou un Roundup urgoz peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Pour mieux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance   Pour mieux faire connaissance Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:25

Le round up laisse pas trop de tps pour discuter sauf éventuellement sur skype ( si tous le monde peux venir sur skype je préfère faire sa ^^ mais après évidemment on peu faire une fow sur skype c'est juste que en rugoz on est 12 quoi ) donc je préfèrerais une fissure perso en plus c'est pas très dur on est sur de terminer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Pour mieux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance   Pour mieux faire connaissance Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47

Hum' * reflexion * Oui HH ! Une petite fissure serait pas mal, ou un donjon pour ceux qui ont gwen non ? ( pour celà on pourrait voir sur le site que tu nous a proposé, j'ai regardé il y a et même le durée à peut prêt ) Donc ça tane quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux faire connaissance   Pour mieux faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une bonne sortie...
» Pour etre tous sur Skype.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: