La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence de quelques jours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:12

Bonjour, déja je voudrais m'excuser car je n'ai pas recruté aujourd'hui ... mais j'ai aussi une mauvaise ou bonne pour certains nouvelle. J'ai une série d'exam cette semaine donc je ne pourrai pas joué, ce qui veut dire que je serais absent pour le recrutage, mais sachez que je reprends dès que ma disponibilité me le permettra.

Encore désolé ... Wizarr
Revenir en haut Aller en bas
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Salut Wizarr ,

Je te félicite pour ta promotion en tant qu off et reconnais tes talents de recruteur =) .

Et maintenant arrêtes de t' excuser pour l absence à venir^^, tu n as pas de soucis à te faire Smile

Je te souhaite de passer une bonne semaine et de réussir ta séries d exams...

Reviens nous vite Smile

The Purple Diamond


Dernière édition par Purplediamond le Mar 19 Jan - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:14

Bonne chance pour tes exams wizou^^

comme l'a dis purple, ne t'excuses surtout pas c'est bien normal mais en tout cas j'apprecie beaucoup ta demarche de prevenir ton absence.

Et c'est vrai, tu es un recruteur hors pairs, fais moi part de tes secret si tu veux que je t'aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:25

tout a déjà été dit ( bonne chance et ne t'excuse pas ) mais pourquoi préparation des sorties ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:35

Salut le petit monde Smile, je vais essaye de repondre dans l'ordre ^^*. Deja je tiendrais de remercier purple pour ma promotion disons cela comme ça Wink et de sa. Sympathie. heta, d abord merci, et puis pour le secret c'est très simple, il suffit seulement de parler avec la personne car je trouve que les recrutements se font trop rapidement et aucunes expliquations se fait et puis la personne kick le lendemain ... Donc pour chaques recrutemenTs je prends environ 5min pour savoir ce que attend la personne de la guilde et ces motivations sans mentir. Et je compte m'y remettre des que possible bien entendu. Si tu as des toyaux pour le recrutement je suis bon a prendRe Smile. Et enfin hh desole de finir par toi mais je prends l ordre chronologique... J écris ce message sur préparation des sorties car regarde ce qu'il y a marque en dessous ^^. Désole de ne pas mettre les accents mais je suis un portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:49

tkt pas de problème je me vexe pas pour ce genre de petites choses ^^. Sinon je te félicite pour ton mode de recrutement je fais aussi ça ( quand je recrute donc tres rarement ^^ ) le problème c'est que sa tourne de tps en tps a l'interrogatoire ce qui peux mettre mal a l'aise mais il me semble que ta méthode est la bonne donc c'est tout a ton honneur bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: absence de quelques jours ...   absence de quelques jours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de quelques jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: