Psycho Sayres
Messages : 21 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Dans ça grotte x)
| Sujet: Psycho part a la retraite Jeu 7 Jan - 20:28 | |
| Et voila apres des année a combattre de cruels monstres aux noms du roi, de l'empereur, ou de je ne sais quel autre bonne cause, Psycho Sayres se dit qu'il a fait son temps et qu'il est temps de partir a la retraite peu etre au monastère de shing jea pour trouver le repos qu'il merite. Mais avant de partir il désigna son successeur pour continuer le travail qu'il avait commencer. Il lui avait fallu parcourir plus d'une contrée, traverser plus d'une mer et gravir plus d'une montagne pour trouver son ou plutot sa remplacente. C'est au fin fond de la jungle de Maguuma pret des Chute qu'il trouva Zuffa Cenva, une sorciere noir qui avait un gout pour la mort tres prononcé. Bien qu'elle ne fut pas tres decidé a accepter cette tache, elle savait que lors de ce grand voyage elle allait devenir encore plus forte... | |
|
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Ven 8 Jan - 13:17 | |
| Qu'est ce qu'il va devenir psycho ? | |
|
Psycho Sayres
Messages : 21 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Dans ça grotte x)
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Ven 8 Jan - 16:14 | |
| il va passez de bonne vacance prolongé Nan plus sérieusement j'avais juste envie de me faire une necro (je les trouve trop plus classe) et je voulais vous le dire de façon plus amusante | |
|
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Ven 8 Jan - 21:27 | |
| t'inquietes j'avais compris 'jaime bien ton histoire c'est pas mal^^
pour l'urgoz ca tiens toujours n'est ce aps? ^^ | |
|
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Ven 8 Jan - 21:43 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu peur moi je croyais que tu vendais ton compte GW irl ( que le mec derriere le PC changerais ^^ )
Je suis rassuré =) longue vie a ta nenette | |
|
Alpotic
Messages : 45 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Sam 9 Jan - 11:33 | |
| Bon et bien bonne retraite à Psycho ! Et bienvenue à son successeur, Zuffa Cenva !
Juste une petite question pratique, elle en est où Zuffa au niveau de la découverte des mondes ? Tu viens de la commencer où elle a déjà une longue histoire derrière elle ? | |
|
Psycho Sayres
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Sam 9 Jan - 15:31 | |
| Elle est au meme point que psycho Et HH si je t'ais fais peur | |
|
X Wizarr X
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite Lun 25 Jan - 20:52 | |
| Idem Psycho j'ai cru que tu nous quitais, mais que tu stopais GW Que psycho se repose au et qu'il trouve sa belle aimée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycho part a la retraite | |
| |
|