| Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X Wizarr X
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)
| Sujet: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Dim 3 Jan - 18:59 | |
| Hello !!! Bon j'ai bouclé cette vidéo très rapidement pour immortalisé ma raclé dans une bataille de boule de neige. Et je tiendrais à dire que si une personne à besoin de faire des vidéos comme celle-ci avec montage , ... Mp moi [code] http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIHrc.html PS : J'ai mis 3 heures sans exagéré à trouvé comment mettre une vidéo sur le forum, finalement vous vous en sortez seulement avec le lien car j'ai du l'a mettre sur internet pour que vous puissiez la voir. ^^' | |
|
| |
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Dim 3 Jan - 23:42 | |
| Ca va tu t'es éclaté^^ franchement super sympa la vidéo bien faite malgre quelques fautes d'orthographe xp | |
|
| |
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Lun 4 Jan - 11:42 | |
| Ah ouais franchement GG la vidéo elle m'a bien fait marrer je l'avais pas vue en entière ^^ On en veux d'autres | |
|
| |
X Wizarr X
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Lun 4 Jan - 19:29 | |
| Merci déja ^^'... Et oui Heta désolé pour les fautes enfaite j'écris sans me relire tellement que j'avais la rage avec mon PC ... Et j'vais pas dire non plus que je suis très fort en orthographe. Perso il y en aura surement d'autres ( des vidéos ), mais pas sur moi enfin peut être quelques unes mais les autres seront plutôt orientées sur la guilde et ses membres, enfin si vous m'autorisé bien entendu ! | |
|
| |
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Lun 4 Jan - 21:14 | |
| Ok mais alors interdiction de me prendre en vidéo quand je fini mes stock de bière au hall D'ailleurs si vous avez 300 charges je suis preneur sa me ferais mon R1 et sa montrerais ma vraie nature j'imagine déjà :
Hrolf Helgi [LRDP] ivrogne (1) non mais c'est même pô vrai irl je bois pas bcp ( voir du tout ^^ )
Bon sinon j'attends tes futures vidéos avec impatiente =) | |
|
| |
X Wizarr X
| |
| |
Alpotic
Messages : 45 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Mer 6 Jan - 13:46 | |
| Elle est super bien ta vidéo ! En effet ça pourrait être hyper sympa de faire une petite présentation vidéo de la guilde et de ses membres ! | |
|
| |
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Mer 6 Jan - 16:28 | |
| Allez wizarr tu seras notre cameraman, tu feras toutes les vidéos que tu veux sur la guilde, présentation etc je te laisse libre choix. | |
|
| |
X Wizarr X
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Mer 6 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D | |
| |
|
| |
| Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D | |
|