La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59

Hello !!!
Bon j'ai bouclé cette vidéo très rapidement pour immortalisé ma raclé dans une bataille de boule de neige.
Et je tiendrais à dire que si une personne à besoin de faire des vidéos comme celle-ci avec montage , ... Mp moi Smile[code]http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIHrc.html

PS : J'ai mis 3 heures sans exagéré à trouvé comment mettre une vidéo sur le forum, finalement vous vous en sortez seulement avec le lien car j'ai du l'a mettre sur internet pour que vous puissiez la voir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:42

Ca va tu t'es éclaté^^
franchement super sympa la vidéo bien faite malgre quelques fautes d'orthographe xp
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:42

Ah ouais franchement GG la vidéo elle m'a bien fait marrer je l'avais pas vue en entière ^^ On en veux d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

Merci déja ^^'... Et oui Heta désolé pour les fautes enfaite j'écris sans me relire tellement que j'avais la rage avec mon PC ... Et j'vais pas dire non plus que je suis très fort en orthographe. Perso il y en aura surement d'autres ( des vidéos ), mais pas sur moi enfin peut être quelques unes mais les autres seront plutôt orientées sur la guilde et ses membres, enfin si vous m'autorisé bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Ok mais alors interdiction de me prendre en vidéo quand je fini mes stock de bière au hall
D'ailleurs si vous avez 300 charges je suis preneur sa me ferais mon R1 et sa montrerais ma vraie nature j'imagine déjà :

Hrolf Helgi [LRDP]
ivrogne (1)
non mais c'est même pô vrai irl je bois pas bcp ( voir du tout ^^ )

Bon sinon j'attends tes futures vidéos avec impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

Tu vas voir HH ce que je vais en faire de ta vie privée moi !!! xD
J'imagine bien le titre Very Happy


HH ---> L'ivrogne de LRDP <--- HH


lol! IL NE MORD PAS ... MAIS IL BOIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:46

Elle est super bien ta vidéo ! En effet ça pourrait être hyper sympa de faire une petite présentation vidéo de la guilde et de ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

Allez wizarr tu seras notre cameraman, tu feras toutes les vidéos que tu veux sur la guilde, présentation etc je te laisse libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:16

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Super Smile. Tout ce que je veux j'ai bien entendu ça n'est-ce pas Very Happy ?
Celui qui veut faire une petite vidéo, ou grosse ^^' pour plusieur, qu'il me mp, je prends capture d'écran, vidéo, musique que vous voulez ^^'.

P.S. : Prendre l'urgoz avec la guilde serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D   Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo très vite fait de Noël et ses batailles de boules de neige =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kraken très très rapide xD
» Nouvelle vidéo GW2: Les races!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Hall de guilde-
Sauter vers: