X Wizarr X
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)
| Sujet: Mes sicères excuses suite à mon absence. Ven 25 Déc - 11:52 | |
| Bonjour, Déja je tiendrais à m'excuser pour mon long temps d'absence qui a duré environ ... * réflexion * ... un petit peu moins de 2mois. Suite à des problèmes familiaux dont je ne rentrerai pas dans les détails. Ceci n'est pas encore terminé, mais déja, je peux me connecter beaucoup plus souvent. Donc tiendrai à m'excuser pleinement de celà et j'ai beaucoup de temps à ratraper. En espèrant que mes excuses seront acceptées ... P.S. : Je ne savais pas où mettre ce jore de sujet donc je l'ai mis ici ... Est-ce le bon choix ? Cordialement X Wizarr X | |
|
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Mes sicères excuses suite à mon absence. Ven 25 Déc - 22:40 | |
| ok ok pas de pb je te souhaite une bonne résolution de tes problèmes familiaux et a + IG =) | |
|
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes sicères excuses suite à mon absence. Sam 26 Déc - 3:27 | |
| bon retour parmi nous wizarr.
Sache que ton absence est totalement pardonné que dis je il n'y avait rien a pardonner! Tes problème familiaux me désole et j'espère qu'ils s'arrangeront vraiment rapidement...
Pour ma part je suis content de savoir que tu vas pouvoir rejouer, quand y'a du monde de connecter je suis tout content! ^^
En tout cas merci de ta politesse et ta sympathie pour ce message, c'est une délicate attention.
Heta Sanko | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sicères excuses suite à mon absence. | |
| |
|