Et voilà, moi et HH jouant tard la nuit en ce moment on a décidé de se faire un petit bagne des esclavagistes (pour loot de la merde). Et on est allé rentre visite à Duncan le sombre! Bon j'ai upload la vidéo sur dailymotion (donc je ne sais pas comment avoir une qualité HD sur ce site) parce que Mister Youtube ne veut pas de ma vidéo car ma musique contient des droits d'auteurs.... Et sans ce putain de perma! Bientôt Duncan en hard mode? xD
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
lol j'adore ton commentaire a 4 min 17 en effet le SS avec marque de douleur + barbelés il se faisait complètement dégommer avec les retours de dégâts lol c'était bien sympa sinon merci teddy pr ce bagne qu'on a apparemment bien gérés ( les autres boss on a pas luter ^^ )
Et je mettrais un petit screen de fin demain parce que la il commence a se faire tard ^^
PS : Vive les sorties nocturnes mdr !
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
Sujet: Re: Bagne des esclavagistes nocturne x) Lun 18 Jan - 1:05
je crois que c'est du au javelot et au bouclier tout simplement faudra test parce que aujourd'hui encore j'ai vu un N qui dansais avec jav + boubou et il les avait en main.
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bagne des esclavagistes nocturne x) Lun 18 Jan - 1:11
ca devait etre space ca par contre xD
mais donc tu etais sorti avec ce N ? t'as fait quoi?^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bagne des esclavagistes nocturne x)
Bagne des esclavagistes nocturne x)
Page 1 sur 1