Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Frei s'amuse !! Rien ne l'arrêtera plus sur son fidèle destrier Sam 19 Déc - 3:34 | |
| Alors voila suite a qques zones HM ( 3 il me semble ) plus une fow et une fow ( ratée ^^ ) Frei ne devait plus se sentir bien et s'est mis en tête de chevaucher les décorations de noël de Kamadan ^^ Voila pris en flagrant délit xD ! | |
|
Teddy94
Messages : 68 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 32 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Frei s'amuse !! Rien ne l'arrêtera plus sur son fidèle destrier Sam 19 Déc - 13:57 | |
| MDR C'est ma monture de QUALITE! | |
|
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Frei s'amuse !! Rien ne l'arrêtera plus sur son fidèle destrier Sam 19 Déc - 14:16 | |
| elle vas pas être de qualité longtemps si j'ai un petit creux je saurais ou croque xD une cuisse de cheval de pain d'épice ya rien de mieux MDR | |
|
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Frei s'amuse !! Rien ne l'arrêtera plus sur son fidèle destrier Sam 19 Déc - 14:18 | |
| C'est tellement pitoyable que ca ne merite absolument aucun commentaires ^^'
Voila.... aucun commentaire! :p | |
|
X Wizarr X
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 33 Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)
| Sujet: Re: Frei s'amuse !! Rien ne l'arrêtera plus sur son fidèle destrier Dim 3 Jan - 14:17 | |
| Sans commentaire exact ^^'. Ou peut être un seul ... pitoyable comme l'a dit Heta xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frei s'amuse !! Rien ne l'arrêtera plus sur son fidèle destrier | |
| |
|