La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fissure avec une nouvelle team

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44

Bonsoir à tous,

HH j'espère que tu n'y vois pas d'objection à ce que je joue marteau et pas toi dans ce team build Wink
(Pour l'adrénaline, je switch hein! Wink)
Second point, j'ai fait un build qui correspond à ton G, après je ne sais pas si c'est celui que tu utilises, mais si tu préfères le tien, prend-le!
Troisième point, le nécro, faut pas qu'il vienne se plaindre que les skills coutent cher en mana, et il ne doit surtout pas leech. x)
Quatrième point, un positif, nous avons un derviche Order dans ce team build.
Dernier point, ce team build vient de moi et n'a été en aucune part piqué sur le net, je m'inspire juste à droite à gauche.
Et j'ai fait en sorte qu'il fonctionne en Heroway et sans trop changer nos professions.

J'ai bien envie de le tester, j'attends vos avis....
Le-voici :
(Ca bug un peu le générateur de build, mais on voit les compétences....)

[build prof=A/G att=12+1+1 mar=12][oeil critique][methode du guerrier][agilite critique][marteau pilon][swing brutal][attaque tourbillon][pour la justice][scan asura][/build]

[build prof=G/M for=12+1+1 epe=12][cent lames][trancheartere][entaille][botte fatale][attaque lunisolaire][peste][force de l'honneur][scan asura][/build]

[build prof=N/Rt ][esprit malveillant][barbeles][marque de douleur][armure affaiblie][arme a fragmentation][rage de l'ancetre][chair de ma chair][sceau des ames perdues][/build]

[build prof=D/N ][zele arcane][ordre de la douleur][fureur noire][voeu de piete][toucher de dwayna][guerison mystique][intervention fidele][intervention vigilante][/build]

[build prof=R/P ][coup enrage (r)][application de poison][javelot perforant][javelot mutilant][javelot ardent][bien-etre animal][assaut de charognard][sceau de retour][/build]

[build prof=P/G ][repliez-vous][Il n'y a rien a craindre][prenez garde][refrain agressif][colere concentree][sauvez votre peau][pour la justice][sceau de retour][/build]

[build prof=M/En ][Aura inflexible][esprit patient][sceau de rajeunissement][baiser de dwayna][guerison de groupe][guerison des malefices][drain de pouvoir][epidemie][/build]

[build prof=M/El ][compagnon du guerisseur][esprit patient][graine de guerison][baiser de dwayna][guerison de groupe][egalite de conditions][glyphe d'energie mineure][chant de resurrection][/build]


Dernière édition par Teddy94 le Dim 20 Déc - 2:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:26

moi sa me gène pas du tout que tu joue marteau a vrai dire en fait je pense depuis un petit moment a tester ce genre de build sur ma A parce que avec les coups critiques sa doit être sympa.

Sinon pour le build que je joue moi en épée c'est quasiment celui que tu as mis d'ailleurs si tu te balades un peu sur le forum tu verra que mon build est posté ( la seule comp qui change c'est charge enragee moi je met attaque lunisolaire pour la description voir ici ) [build prof=G ][charge enragee][attaque lunisolaire][/build]

Par ailleurs pour ce qui est des 2 moines j'hésite je pense pas que ce soit nécessaire parce que ya déjà le imbagon ET le derviche order si on ajoute a cela un M je pense que c'est largement suffisant. ( même en prenant en compte le fait que le D order n'ai qu'une comp de heal ^^

Voila sinon que dire ? Bas testons sa le plus vite possible ^^


Pour les compétences désolé de m'énerver MAIS SA FAIT 50 FOIS QUE JE LE DIS ALLEZ FAIRE VOS BUILD SUR CE PUTAIN DE SITE QUI ROX AU LIEU DE GALÉRER http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guildwars/generator/generator.php




PS : Lien vers mon build épée https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr/builds-en-chantier-f8/guerrier-moine-pve-toutes-situations-t70.htm

Lien vers mon build marteau https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr/builds-en-chantier-f8/guerrier-moine-marteau-t71.htm
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:53

J'ai fait ça sur un générateur de build similaire Wink
Ha oui comment j'ai pu oublier l'attaque lunisolaire....
Il n'y a pas d'élémentaliste mais je pense pas qu'on aura besoin d'un AoE si on a la marque de douleur + barbelés + rage de l'ancêtre + arme à fragmentation + conditions de zone.
Sinon pour le D order je crois qu'il n'arrivera pas à gérer la place d'un heal, il sacrifie beaucoup trop de vie pour ça.
On a qu'à tester et si c'est trop lent on testera avec un élémentaliste en plus ^^

Verdict du build A marteau :
A la faux je fais plus de dégâts mais la zone d'effet du marteau est plus grande et j'assomme en zone Smile
100-165 de dégâts par coup critique c'est pas trop mal! (Surtout quand je fais attaque tourbillon =D)
Avec le derviche Order ça devrait roxer Smile

Donc bah je ne sais pas quand vous voulez tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:33

Ouais bas on se test sa au début des vacances sa nous fera une fow de plus a notre palmarès xD on devrait les compter ( non bon j'exagère un peu ^^ )

Sinon A/G Marteau avec le scan r10 asura je doute pas que tu vas dps comme un porc xD surtout ouais avec attaque tourbi j'y avait pas pensé imagine attaque tourbi + arme a frag Mwawawa ( ouais bas sa devient de la fowsc notre truc xD )

Et enfin ouais je pense que faudra tester parce que 4 dps dont un qui fait des dégâts indirects je sais pas si sa suffira voila voila en tout cas je suis partant a 200% pr monter mon stock de frag comme tjrs Wink


PS : tu pense que arme a frag marche avec marteau pilon parce que la comp touche tous les ennemis autour certes mais ne leur fait pas de dégâts ?.??
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:38

Bah de toute façon pour l'arme à frag + marteau pilon, ça touche l'ennemi + adjacents, donc les dégâts ou pas on s'en moque non?
T'façon je vais surtout spammer le swing brutal et l'attaque tourbillon! lol

Sinon demain soir c'est OK? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:51

Mmh j'avoue bobo le swing brutal ^^ ouais bas pr demain soir sa me vas mais pas trop tôt parce que si je vais a l'escalade je suis de retour vers 9h ( au plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:54

Ok bon bah 21:00 - 21:15 go fissure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:18

faudra juste voir avec heta parce que le imbagon c'est le seul build qu'on peux pas mettre a un heros sinon c'est bon.

Je peux mettre le HB le SS et le D order en héros
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:20

Vous avez prévu de mettre la FOW quand? si ce soir vendredi je ne serai surement pas la.

Sinon essayer cette team ca me bottes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:24

Arf, bon bah HH un premier test déjà sans imbagon tu es interessé? XD
On mettra un M protect à la place.
Samedi tu es là heta?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:22

ouaip sa me tente toujours ^^ on peux mettre un élé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:25

Samedi oui normalement, je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:42

cool bas on se fera sa samedi avec toi =) encore des frags toujours des frag ^^ allez pdt les vacances je passe la barre des 100 =p
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:26

Finalement l'Imbagon n'est pas indispensable on est passé hier en 1h35 avec un pote Rt spirit a la place de l'imbagon dans la team ci dessus.

Voila voila alors GG a nous et j'ai même eu le droit a un petit cadeau ( non j'ai pas drop une épée d'obsi xD )

Donc heta il me semble que tu as un Rt spirit sa pourrait le faire Wink et sinon gg a frei aussi pour les builds apparemment D order plus A marteau il spammais comme un ouf xD


PS : pense a changer les builds pour ceux qui passerons a l'avenir ( attaque luni pour moi ) et tu enleve marque de furie sur le D order.

PS bis : Alors heta on remet sa ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:55

J'ai édité le imbagon remplacé par un Spirit.
Sinon, pour la marque de furie je ne sais pas ce que tu avais à la place....
Pour ton HB je pense que tu devrais le passer M/El parce que sans la glyphe d'énergie mineure il hésite un peu à faire la guérison de groupe, c'est d'ailleurs l'inconvéniant de mon UA mais on a absolument besoin de l'épidemie Razz et pense bien à prendre égalité des conditions, même si il a rien pour les enlever il vaut mieux que c'est lui qui pompe toute les condis, en cas de mort, UA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

euh alors la je t'avoue que je n'avais absolument pas pris tes builds :s la prochaine fois j'y pense sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:31

C'est pas sérieux ca Razz

Pour le Rt spammer je dis pourquoi pas faudra essayer.

Et ce soir surement je ne sais pas encore ce qu'il se passe de ma soirée mais si je suis dispo je pars en fow avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:26

BILAN : Sans imbagon on prend trop trop cher alors je propose de tester avec.
En plus, le derviche order l'aiderait un peu pour l'adrénaline (Heta ne t'attends pas à ce qu'il spam la fureur noire, des fois il faut s'en passer un petit peu mdr).
De plus, repliez-vous nous permettrait de rush plus facilement.
Je propose une fissure Mercredi soir si personne n'y voit d'objection? (bah ouais faut bien remonter le stock de frag...).

Temps moyen : 01h35
On essaye de faire mieux avec l'imbagon =D
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:44

ouais pourquoi pas mais tu voudrais remplacer le Rt spirit par l'imbagon ? mouais a voir je pense qu'on vas pas dps bcp enfin on verra l'important c'est pas de la finir c'est de dropper du frag XD
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:01

ok imbagon ou spiri spammer, je viens comme vous voulez, tant qu'ya des frag a la clé! x)

pour hier c'est vrai qu'on a pris bcp de risque mais sans imbagon, on a clairement bcp moins de marge de manoeuvre pour ce permettre des aggro foireuses. Apres c'est vrai qu'on va perdre enormement en dps car hier je les voyais les degats c'etait assez jouissifs ^^

En ce qui concerne le D order, il va m'aider je devrais etre capable de maintenir sur vous tout le temps sauvez votre peau ( je m'acheterai un minuteur pour le balancer toutes les 5 sec XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:07

Dans ce cas-là nous remplacerons le R/P par un spirit spammer et nous virerons l'épidémie car elle sera inutile.
Et nous mettrons un imbagon le problème est que, le spirit spammer, qui le jouera ?
Si Heta fait le imbagon il nous manquera un joueur PvE sinon les heros peuvent le jouer mais c'est bof sans l'invocation des esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

euh non je pense que le R/P a sa place largement dans la team les conditions qu'il inflige ne sont pas négligeables on testera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:14

On avait combien de moine dans la composition de la team? si on insere l'imbagon et le D order, deux moines ne suffirait il pas? ( je sais plus si on en avait 3)

Sinon est ce possible de modifier un peu le build du SS pour qu'il fasse le boulot du order? de cette maniere on a une place de libre pour un Rt spirit spammer? ( je dis peut etre n'importe quoi, je ne me rappelle plus exactement de la compo de la team)

et par contre pour le R/P pourquoi il ne pouvait pas rez son pet la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:20

Il pouvait rez son pet, mais le heros étant con, il ne veut pas le rez en plein combat pour éviter que ses skills se rechargent xD
On avait deux moines sans imbagon aucun M protect (héhé...)
Le N ne peut pas faire le boulot du D order car c'est du suicide de caster alors que le D peut se healer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:11

faudra test parce que le D order il nous permet vraiment de spammer les comp d'attaques donc bon sa doit augmenter les dps de façon non négligeable ( j'ai pas fait attention véritablement ^^ )

A test mercredi soir ou avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure avec une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Fissure avec une nouvelle team   Fissure avec une nouvelle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure avec une nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Alliance]
» Nouvelle vidéo GW2: Les races!
» Délire avec HH <-> Wizarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: