La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HoH GvG ou autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

Je reposte peut etre un sujet parmi tant d'autres sur le PvP élite de GW mais je pense qu'il faudrait bouger notre belle guilde pour tester ce genre de trucs.

Je pense que ca a plusieurs avantages notamment celui d'apprendre a jouer ensemble d'une maniere autre qu'en PvE, l'experience contre des joueurs n'est pas la meme que contre une IA.

Ne serait ce que commencer par AvA ou codex ( autre PvP ou l'on peut grouper) je suis tout a fait interesser pour essayer des trucs comme HoH ou GvG mais tout seul je ferai pas grand chose alors ceux que ca interesse faites signe, restez pas dans l'ombre. Il nous suffis d'etre 8 joueurs (7 si on compte que j'ai envie d'etre de la partie) et 8 joueurs ce n'est pas difficile a rassembler dans une guilde de 50 membres.

Dès que 8 membres se seront décidé, on organisera régulierement des entrainements ensemble pour etre un temps soit peu prêts meme si on risque de se faire latter séverement. En meme temps je tiens a dire que si on commence jamais on aurait jamais l'ocasion de dire qu'on est bon...

Voila ce sera mon dernier appel concernant le PvP élite, et je le fais dans une préparation de sortie alors c'est maintenant ou jamais!

NB: même si nous ne sommes pas encore 8 a etre interessé etre 2,3 voir 4 nous permettrait deja de nous entrainez a faire des team en AvA par exemple ou je ne sais ou encore. pour ceux qui diront oui on se contact ig pour plus de détails ou meme sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:44

D'accord et non pour certains points.
L'AvA est un PvP "noob" il est ultra simple et on rencontre beaucoup de "trou de balle" dans ce PvP pour moi il n'est pas élite.
Second, ce PvP est mort de chez mort, pour qu'une équipe adverse rejoint la partie c'est super long on avait testé avec HH puis de toute façon ce pvp est trop chiant.

Codex, je suis ok, mais c'est bizarre comme truc mais je veux bien tester voir ce que ça donne.
L'HoH je suis partant c'est pas mal mais le GvG je tiens à préciser que les teams internationales sont très très fortes....
Et de plus en GvG on y gagne rien tandis qu'en HoH, un bel émote si on en fait du moins =D

Bon bah voilà vous avez mon point de vue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

ton point de vue m'importe beaucoup car tu es pour moi un bon joueur PvP, alors laissons tomber l'AvA ( c'etait qu'une idée parmi tant d'autre) o pourrait essayer le codex mais ca ne vise pas le meme entrainement puisque on a beau crée la team que l'on souhaite au final les builds ne seront pas vraiment a la hauteur de nos esperances.

Apres ouais Gvg ca apporte rien a part en valeur personnel de jeu meme si c'est tres dur. Alors moi je demande, pourquoi pas HoH? mais comment ca fonctionne quelles sont les trucs a savoir? j'y connais rien je dois l'avouer...

Si ca vous interesse, on pourra s'entrainer de la maniere dont vous voulez et quand vous voulez.

En tout cas merci teddy de répondre positivement et a HH aussi qui me l'a dis ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:23

Alors mon point de vue est le suivant l'ava est certes un pvp de débutant je suis tout a fait d'accord avec ceci mais sa peu être bien pour voir si on arriver a jouer ensemble et si on est si bon que sa alors on pas de raison de mourir ^^.

Erreur le GvG rapporte qqch ( bon c'est un peu superficiel mais c'est tjrs sa ) en effet il rapporte des points de tournois qui permettent de débloquer des skin d'armes pve pr le pvp ( en gros si on en débloque un max on peux jouer armure fow gants du chaos set tourmenté sur un perso pvp en n'ayant rien acheté )

Maintenant reste plus qu'a voir qui compte venir et créer la team avec les builds ( j'en ai qquns dont je vous ferais part volontiers )

PS: Pour le HoH faut pas avoir peur de se faire rape au deuxieme tour au début ( oui pas au premier vu que c'est contre des pnj xD ) voila un lien qui t'aidera toi au moins heta a en savoir plus http://gw.univers-virtuels.net/article/260/Ascension-des-Heros.html j'ai pas lu mais sa ma l'air bien fait ( j'irais d'ailleurs moi aussi jeter un coup d'oeil ^^ )

PS (bis) : Le HoH si on est super fort peut devenir EXTRÊMEMENT LUCRATIF en effet c'est a la fin ( 9 combats maximum ) que l'on trouve un coffre qui peux drop notamment l'épée cristalline ( et autres richesses en tout genre )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:48

Alors oui ce qu'on gagne en GVG est vraiment superficiel lol.
Personnellement j'ai du en faire une dizaine, j'en ai gagné deux car en face c'était des teams de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:14

Le GvG a eu un up je crois maintenant tu ne peux tomber que contre des team de ton niveau.

Merci HH pour ton lien je vais le lire et me renseigner

les recompenses GvG sont sympa tout de meme^^ ( et je comprend que frei s'en foute il a deja son attiraille kikoo XD)

Moi j'ai envie de dire go HoH alors les gars! on pourrait essayer dès ce soir de voir pour une team? de faire des builds qui aillent ensemble et tout le bataclan?

Moi je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

pendant les vacances je pense être connecté assez souvent avant noël ^^ donc voila on verra si vous êtes la
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:24

bah ok avant noel je serai la aussi. faudrait voir pour bouger ceux qui ne vont pas sur le fofo aussi si ca les interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:31

bien le bonjour à vous,

il ne faudra pas me compter dans votre team de PvP parce que je ne suis pas spécialement fan de ce mode de jeu. J'aime bien de temps à autre pour le fun mais ça s'arrête là...

J'ai l'impression que mon style de jeu ne correspond pas bien au PvP - j'ai de la peine à m'adapter, à adapter mon style au PvP parce que c'est quand même hyper différent du PvE...

Bon et de toute façon j'ai pas le temps... J'ai des exas tout le mois de janvier...

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:27

Pas de problème Alpo en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre malgré ton manque de temps Smile

Je te souhaite bonne chance pour tes exams de Janvier, ayant les mêmes contraintes que toi je compatis pleinement!



Pour les autres:

Je me demandais, si on est pas assez nombreux pour faire de l'HoH sachant qu'il faut etre 8 ( j'ai vu qu'on pouvait prendre des mercos au pire ^^'), deux questions:
1) Recruter des joueurs HoH sans trop d'experience pour monter une team?
2) Aller en pick up nous 3 et essayer de grouper ? x)

assez bizarrement j'ai l'impression que la plus censé de mes questions est la premiere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HoH GvG ou autres. Empty
MessageSujet: Re: HoH GvG ou autres.   HoH GvG ou autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH GvG ou autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: