| Installation et configuration d'un TS dédié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Of The Gun
| Sujet: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 15 Oct - 8:56 | |
| Bonjour a tous ! Adresse du serveur TeamSpeak : lrdp.no-ip.org:8767 Voici le planning d'utilisation possible du serveur TS : de 12h à 14h Utilisation modérée de 17h à 19h Utilisation modéréede 20h à 2h Utilisation élevéeEn dehors de ces heures le serveur restera disponible bien sûr mais je ne sais pas combien de personnes il pourra supporter, il faudra faire les tests =) Voila, si vous souhaitez modifier ce planning il vous suffit de me dire ^^ Pour ceux qui ne savent pas comment utiliser TeamSpeak :
Dernière édition par Mark Of The Gun le Jeu 22 Oct - 14:34, édité 5 fois | |
|
| |
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 15 Oct - 12:40 | |
| ok bas d'avance merci pour notre futur TS ( j'ai pas de micro mais bon je vous écouterais ^^ ) | |
|
| |
Heta Sanko Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 15 Oct - 18:52 | |
| oui c'est clair merci mark t'as fait du bon boulot. j'aurai bientôt mon micro d'opérationnelle après un long squatte parental de ma propriété ^^
Il faudra qu'on se voit pour vérifier si ca marche c'est ca ?
Dis moi ce que tu attends de moi et j'obéirai mon maitre^^ (dans tes rêves :p) | |
|
| |
Alpotic
Messages : 45 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 15 Oct - 21:24 | |
| Oui c'est une très bonne idée !
J'espère juste que l'ordi arrivera à suivre avec ce système audio en plus...
Je me réjouis ! Bravo, bonne initiative ! Merci | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Mer 21 Oct - 0:11 | |
| Mark, tu n'as pas besoin de moi pour le TS? il faudrait que tu me files l'adresse du TS que je l'a mette sur le fofo et sur l'annonce de Guilde. Tu m'avais parler de l'administration du TS je crois pour me donner les permissions etc si tu veux qu'on voit ca ensemble, je suis a ta disposition.
Je vais essayé de préparé des sorties GvG a l'avenir pour la gloire de notre guilde lol on préparera le TS avant ok? | |
|
| |
Hrolf Helgi
Messages : 169 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 31 Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Mer 21 Oct - 7:51 | |
| ok pour les sorties je pense que les prévoir en avance avec des team spéciales de ne serait pas une mauvaise idée. si vous voulez que je joue qqch de spé prévenez moi a l'avance pour que je puisse unlock le build si c'est pas déjà fait | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Mer 21 Oct - 11:50 | |
| ouais normal^^ d'ailleurs je vais créer un autre sujet concernant le GvG comme ca, on pourra se donner des conseils etc un avant gout pour se preparer gentiment allez je suis sympa, voila le lien vers le sujet GvG sur le fofo lien vers sujet GvG | |
|
| |
Mark Of The Gun
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 22 Oct - 14:28 | |
| Me revoilà !
Après un peut d'absence (beaucoup de travail avant les vacances) j'ai terminé la configuration du serveur et j'ai mis l'adresse sur le premier post.
Étant donné qu'il aura d'autres utilités (lié au trafic internet) j'ai configuré le TS pour utiliser toute la ligne à certaines heures (pendant de sorties ou GvG par exemple). Les horaires sont donc indiqués sur le premier post.
Heta je t'attend IG vendredi soir pour qu'on regarde ensemble les détails de configuration (utilisateurs etc...). | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 22 Oct - 19:42 | |
| Excellent boulot mark. Vendredi soir j'essaierai d'être la, en tout cas je pourrai me connecter vers 17h00 et peut être la soirée si je ne sors pas. Je vais deja rentrer le nouveau serveur dans mon TS et voir un peu Encore une fois merci a toi et on finalise ca IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Sam 24 Oct - 19:38 | |
| Ravie de voir qu'il y a un TS, je ne l'avais pas encore remarqué ! J'y serais certainement prochainement ! |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Mar 27 Oct - 15:06 | |
| ouais venez tous ^^ il faut du monde ce sera super pratique pour les sorties d'autant que ca y est on peut le dire IL FONCTIONNE!et meme très bien ^^ faudrait juste se regler les micro des fois, il parait que quand je parle on en ferait profiter tout le voisinage tellement c'est fort | |
|
| |
Hrolf Helgi
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Mar 27 Oct - 19:02 | |
| surtout que moi si je me pointe sur TS c'est avec des écouteurs je vais bientôt être sourd >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Mar 27 Oct - 21:08 | |
| Erf et si seulement j'avais du son sur ce vieux PC tout pourris T T |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 29 Oct - 11:49 | |
| Le mieux aurait été que tout le monde puisse l'utiliser, dommage Si jamais vous envisager d'investir dans un micro ou des enceintes tenez nous au courant! | |
|
| |
Hrolf Helgi
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Jeu 29 Oct - 15:03 | |
| lol veq au lieu de t'acheter des grattes ampli et autre prend toi un ptit PC avec du son xD Mais au fait sa fonctionnais très bien avec le mumble des cold non ? tu parlais et t'entendais alpha ? je me trompe ? | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 2:39 | |
| qu'as tu a dire pour ta défense? | |
|
| |
Hrolf Helgi
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 2:41 | |
| je crois que je l'ai un peu trop brusqué notre petit veq déjà que apparemment il est pas très actif sur le fofo => 3 messages ^^ | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 2:52 | |
| oui et d'ailleurs faudra que je demande a tout le monde de mettre une image. Si possible une image de leur perso ce que je ferai des que je me serai lasser de mon avatar | |
|
| |
Hrolf Helgi
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 2:54 | |
| allez change moi sa tt de suite =p un peu de sérieux montre dont l'exemple Mr l'admin | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 2:56 | |
| allez c'est d'accord demain je change ca promis! ( tu me le rappelle si j'oublie hein? ^^")
Mais question primordial.... Mon derviche ou mon Rodeur?
la logique voudrait que ce soit le Derviche vu mon pseudo... mais mon R a bien la classe quand meme ^^ | |
|
| |
Hrolf Helgi
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 2:57 | |
| les deux ^^ tu fait un pauvre montage paint sa passera très bien ^^ | |
|
| |
Heta Sanko Admin
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié Ven 30 Oct - 13:06 | |
| ouais aussi.... je verrai sachant que je veux acheter l'armure élite kuku a mon R ce sera plutot lui que je mettrai dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation et configuration d'un TS dédié | |
| |
|
| |
| Installation et configuration d'un TS dédié | |
|