La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux Concours au Fort Trembleforet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaxe

Kanaxe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montceau les Mines (71 - Chez les Vaches)

Jeux Concours au Fort Trembleforet Empty
MessageSujet: Jeux Concours au Fort Trembleforet   Jeux Concours au Fort Trembleforet Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:50

Bonjour à tous, membres de cette merveilleuse Guilde Smile
("Espèce de fayot!" - "Mais... mais non!...")



Je vais aujourd'hui vous présenter un jeu magnifique qui m'a été inspiré grâce aux vaches de ma région qui sont toujours occupées à se débarrasser des mouches qui leurs courent après (vous pourrez trouver une comparaison assez "frappante" si on peut dire, mais au sujet des mouches, et pas des vaches -_-").


Le principe est vraiment très simple : Éliminer un maximum de Luxons!

Voici le Grand Tutorial pour Noob :
("Boooooo" - "Rah je sais que ça sert à rien mais ça fait un peu d'humour" - "Mort de Rire (Ironie) !!!" - " Ben tiens, vous voyez!"

- Alors pour commencer, allez au Grand Temple de Balthazar et admirez la grande force architecturale de la coupe au centre.
("Ça veut rien dire!" - "Rah ça va!")
- Parlez au Recruteur Kurzick et accédez au Fort Trembleforet.
- Une fois là-bas, cliquez sur "Commencer" (qui actionnera le décompte qui vous permettra de jouer)
("On est pas des Noob non plus!" - "Oui mais y'en a des fois...")
- Bref! Une fois dans la partie, placez-vous sur le Premier Téléporteur et préparez vous mentalement à ce qu'il va suivre.
("Ah bon ?" - "Eh oui, ça va être violent!" - "J'ai peur!" - "Baston!" - "A mort!")
- Vous passerez donc le Premier Téléporteur.
- Passez ensuite le Second Téléporteur.
- Et passez enfin le Troisième Téléporteur.
("Mais y a pas de Troisième Téléporteur!" - "Ah oui, excusez moi...")
- Donc, après le Second Téléporteur, allez vers le Poste le plus proche.
- Capturez ce Poste
- Et la partie commence!


Maintenant le Petit Tutorial pour tous :

Votre mission, si vous l'acceptez ("C'est pourrit!" - "Mais chut, attend la suite!") est de mettre hors d'état de nuire le plus de Luxon possible ("A Mort!") et de les compter ("J'aime pas compter!" - "Tant pis.").
Pour cela, nous allons procéder de la façon suivante :
- Un Joueur de tué : 1 Point
- Un Pnj de tué : 1 Point
- Une Tortue de tuée : 3 Points (et une place au paradis des Kurzicks où les Luxons manchots se font maltraités toute la journée)

Note : Lorsque la partie commence, tout le monde se jette sur le premier Poste de Résurrection Luxon (Mine d'Ambre Kurzick, souvent celle de gauche), c'est pourquoi nous avons décider de ne pas la compter au départ.
Vous pouvez cependant revenir plus tard, et ces [colore=green]Pnj[/color] seront comptabilisés.

Note ("Quoi encore ?!" - "Oui il faut bien expliquer") : Si deux Membres de cette guilde sont sur le même joueur et le tuent tous les deux, ces joueurs gagnent un point chacun.

Note ("Rah mais c'est pas fini!" - "C'est la dernière chut!") : Pour comptabiliser une victime, il faut absolument la tuer. Vous pouvez très bien finir un joueur déjà mourant (voir presque mort) mais vous devez le tuer de votre vivant. Quant aux Tortues, si elle vous tue et qu'elle meurt (par vos attaques : Pluies, Dégénération...) avant que vous soyez ressuscité, vous obtenez les 3 Points.


Je vous propose d'aller tester ça au Fort Trembleforet et de revenir pour mettre une réponse à ce sujet avec votre record. Cependant, cet article a été édité dans le but de créé un jeu pour la Guilde, et non une rivalité, donc aucune violence ne sera tolérée.




(( Finalement, la moitier de ce tutorial n'a vraiment aucun intérêt, mais bon, tant pi! D'ailleurs, si on crois ce que dit Heta, les vaches ne peuvent pas tuer les mouches puisqu'elles sont trop occupée à tenir les antennes... Heureusement qu'on ne tiens pas les antennes, déjà que tenir une souris et un clavier toute la journée est assez fatigant (surtout pour certains que je ne viserais pas).

Bon, maintenant que tout cela est terminé, je dirais pour ma défense que les ("........") sont énoncés grâce aux réaction du Nain, du Barbare, de l'Elfe, et du Ranger du Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui ne connaissent pas ^^ ("Stop la pub!" - "Pardon..") ))

Bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Concours au Fort Trembleforet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Hall de guilde-
Sauter vers: