La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ah-ah-ah, what a feeling!

Aller en bas 
+3
Mennphis
Alpotic
Shizu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:09

Je pense que c'est tout simplement a cause du risque de paradoxe spatio temporel qui pourrait entrainer une violation de la causalité ...

Les réponses de Purple ! [Devenir fan] *clik*


Dernière édition par Hrolf Helgi le Lun 1 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:09

Bon, alors suite à une petite discussion en privé avec Purple je désire vous expliquer ce qui en est ressorti parce que j'en ai un peu marre que vous fassiez que de la contredire sans écouter ses arguments. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle ne désire plus poster sur le forum parce que vous la détruisez tout le temps ensuite... Ne dites pas le contraire - c'est assez vrai à mon avis.

Je ne veux pas vous contredire mais simplement expliquer les faits objectivement. Vous allez dire que ce n'est pas objectif puisque ça vient des paroles de Purple... Certes si vous voulez mais SVP essayez de remettre en cause vos accusations...

Tout d'abord, comme vous le savez très bien, Purple est souvent connecté la journée en semaine tandis qu'elle l'est très peu le soir et en week end. Son but est de prévenir tout le monde avant de les virer sans que ceux-ci sachent pourquoi. Il faut donc pour se faire, qu'il y ait quelqu'un qui soit présent le soir et le week end pour prévenir le plus de monde possible et dans les plus brefs délais. Ainsi, elle a gardé Paty, qui est, je pense, plus souvent connecté le soir et week end, afin qu'il prévienne les gens de la dissolution de la guilde.
Pour ce qui est de Wizarr, il a apparemment fait une demande à Purple pour rester un peu plus longtemps dans la guilde. J'ignore les raisons de cette demande mais ceci explique pourquoi il faisait encore partie des futurs EX - LRDP. Mais il a été maintenant viré comme tout le monde. Si vous n'y croyez pas, demandez à Wizarr en personne.

Donc en résumé, la guilde LRDP va bel et bien être dissoute dès que tout le monde aura pu être mis au courant (étant donné que Psycho Sayres est sur le forum, il a été viré puisqu'il était sensé être au courant compte tenu du fait que des messages prévenant de la dissolution ont été posté ici.)

J'espère sincèrement que vous allez accepter ces explications et admettre que Purple ne vous a pas poignardé dans le dos. Je tiens à dire que c'est de mon propre chef, après accord de Purple, que je viens vous expliquer tout ceci. En effet, je tiens vraiment à coeur que vous ne blâmiez pas ainsi à tort Purple...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:14

"Je tiens à dire que c'est de mon propre chef, après accord de Purple"

Un peu étrange comme phrase a mon gout toujours est-il qu'il est vrai que passer 20 min a discuter avec une personne des problèmes de la guilde alors que je ne voulais qu'annoncer mon départ ce n'est pas l'écouter ... A méditer, ou pas.

Je tiens cependant a te remercier de cette lumière que tu nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:17

Je ne comprends pas ce que tu veux dire HH... Peux-tu m'éclairer ??
Peut être que tu as mal compris : je voulais simplement dire que c'est moi qui ai décider de vous faire le rapport de notre discussion, mais évidemment j'ai demandé à Purple si elle était d'accord que j'en parle ici étant donné qu'elle voulait me parler en privé, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:22

Je viens de lire ma petite page de retard, et je tiens à m'expliquer pour plusieurs choses :

- Déjà, je ne me suis pas vraiment énervé (Enfin j'en ai pas le souvenir, après il est vrai que je quand ça commence à s'engueuler, je suis pas très vivable).
- Je pense que je me suis bien moins impliqué pour la guilde que beaucoup semble le croire ... Et j'en suis fortement désolé

Voila, ça c'est pour les quelques messages d'avant :p

Maintenant le vif du sujet :

- Nous n'écoutons pas les arguments de Purple je l'admet, mais disons que jusqu'à maintenant je trouvais pas qu'il concordait avec la vérité et les éléments que nous avions à notre disposition. Aussi aucune réelle explication nous a été fournis mis à part un "Raz-le-bol" qui explique la destruction d'un hall de guilde totalement remplis. Aussi une incompréhension du fait de pourquoi Purple n'a pas nommé un autre GM plutôt que de dissoudre la guilde si elle en avait marre ?

- De notre côté, il est vrai qu'on est pas vraiment sympathique avec Purple, mais c'est qu'on est tous encore sous l'émotion, on découvre des trucs qui nous ont pas été dit, et comme on sait rien, on met tout en place et on se fait nos propres hypothèses. Qui est dans le vrai ? Qui est dans le faux ? Personne le sait. Mais encore une fois je déplore le manque de communication Sad


Alpo, tu as répondu à certaines de mes interrogations d'une manière bien plus plausible que tout ce qui nous a été communiqué pour le moment, et c'est déjà un grand pas en avant. J'ai cru comprendre que Purple continuait à nous lire, bien qu'elle ne post plus. Dans ce cas, j'aimerais tout de même quelques précisions sur les questions qu'il reste.

Aussi je n'ai toujours pas compris où ça a pété ...


Bref, je fais des conclusions pour mon post, puis me viens encore de nouvelles questions ... Il y a vraiment eu un gros gros manque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:27

Je tiens juste à signaler que Purple est passée aujourd'hui lire mon post car je suis allé la cherchée sur le jeu pour qu'elle vienne voir. SInon je ne crois pas qu'elle veuille revenir...

SInon Mennphis, ton post me rassure.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:10

Je tiens a te remercier Alpo pour avoir su nous donner les explications dont nous avions besoin, moi le premier.
Dans l'ignorance, j'ai réagi par l'agressivité et la colère, une colère jalouse et surtout impulsive. Reconnaitre ses tords ne vas pas tout excuser et je suis toujours d'avis qu'il y avait une autre solution, jeter tout aux orties n'est pas résoudre ses problèmes mais les fuir.
Je tiens a m'excuser, même si je ne serai pas pardonner, auprès de purple pour mes insultes, certaines étaient pensé mais ma colère a exagéré mes mots. A vrai dire, la provocation me semblait être le meilleur moyen pour qu'elle nous explique.

En étant un peu plus objectif, je me demande aujourd'hui comment on en est arrivé la? je ne veux pas polémiquer, juste qu'on comprenne tous. Pour moi, on a commencé a tomber lorsque titus est parti. Ce n'est pas un reproche bien que ca pourrait l'être...

Enfin, quel est le but de prévenir tout le monde? est ce que ca va marché? la plupart des gens qui ne sont jamais connecté pense t il être des LRDP, ex-LRDP en l'occurrence. Je pense qu'il s'en foute (je parle des très longtemps absent et de ceux dont on ne connais même pas le nom)

Bien qu'on ne t'ai pas laissé t'expliquer, et moi le premier, en avais tu seulement l'intention? C'est ca que je te reproche, le reste était superflus et guidé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:34

Laisse tomber ma phrase alpo c'est pas réfléchi et sinon mennphis t'en fait pas purple vas la vendre la guilde si possible XD pas perdre + de 1000k bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:06

Merci de tous ces éclaircissement cher alpo.

Il y a un point quand meme qui me pose probleme: Purple veut d'abord expliquer aux membres pourquoi il sont virés, ce que je trouve tout a son honneur, moi meme jai etait kiker sachant que j'avait acces au fofo or il n'y a aucun endroit sur le forum ou il est clairement marqué pourquoi la guilde a etait dissoute (ou alors je ne l'ais pas vus en je m'en excuse) et ça j'aurais bien aimé le savoir avant d'etre explusé.
Donc voila desolé de remettre du feu sur le gaz si c'est le cas mais se serait bien si Purple d'elle meme ou par un intermédiaire venait nous dire pourquoi exactement la guilde a etait dissoute. Apres la raison je l'accepterais quelle soit intelligente ou stupide mais j'aimerais vraiment savoir.

Merci bien byebye
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:22

Salut psycho. ALors pour ta question qui est de savor pourquoi la guilde a été dissoute, eh bien je crois que tout le monde ce pose la même question.

Tout ce que je voulais était vous expliquer que la guilde allait être réellement dissoute et dissiper vos doutes sur ce sujet (parce que vis-à-vis de Purple c'est vraiment pas correct de penser ça ; cependant je peux comprendre que vous ayez cru cela.)

Pour ce qui est des autres questions (Mennphis, Heta et Psycho en ont posé), eh bien je laisse Purple s'en occupé mais à mon avis elle ne va pas revenir sur le forum et de toute façon ne souhaiterais sûrement pas y répondre (on lui a déjà souvent demandé mais elle n'a jamais expliqué réellement son acte)

Je dois vous avouer que j'ai exactement les mêmes questions que vous... Celles-ci sont tout à fait légitime et je trouve dommage que Purple y réponde pas (quoique je la comprend un peu...)

Il semblerait que j'ai rempli mon rôle de "médiatrice" entre les 2 camps quant-à cette histoire de LRDP qui existe toujours et j'en suis très contente, maintenant mon job est fini Cool ; j'espère que vous n'avez plus de doutes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah-ah-ah, what a feeling!   Ah-ah-ah, what a feeling! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah-ah-ah, what a feeling!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: