La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déception, quand tu nous tiens? <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Déception, quand tu nous tiens? <3 Empty
MessageSujet: Déception, quand tu nous tiens? <3   Déception, quand tu nous tiens? <3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05

Yeah yeah, bah que dire?
Bye bye dear?

Bowé, j'avais envie de laisser ma marque hm. Murmure dans le vent, qui s'envole dans le néant.

Ahah, Stop it now, Shizu =D
Yeah, donc ouais.
Pourquoi?
à mes yeux, " j'ai plus la foi " n'est pas une excuse recevable.
Ahah, certains vont crisser des dents hm?
Certains autres vont me dire " T'as rien à dire, toi, t'as quitté la guilde à un moment "
Que ouais, c'est vrai, mais c'est pas comparable.

La guilde est un géant. Un de ces colosse qui s'effondre à cause d'un manque d'équilibre. Au plus bas, il se tâte, tente de voir comment se relever.
Il se redresse doucement. Très doucement. Mais se redresse.
Pourquoi alors lui porter le coup fatal?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Déception, quand tu nous tiens? <3 Empty
MessageSujet: Re: Déception, quand tu nous tiens? <3   Déception, quand tu nous tiens? <3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:01

La réponse est simple, un peu bête et en une ligne :

Il est plus simple quand on est à terre d'y rester que de se relever.


Cependant je partage ton avis et je suis contre la suppression de la guilde. Mais à mon avis, les choses ne peuvent pas marcher dans l'état actuel (je sais pas pourquoi ... pressentiment)
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Déception, quand tu nous tiens? <3 Empty
MessageSujet: Re: Déception, quand tu nous tiens? <3   Déception, quand tu nous tiens? <3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:32

Bon ... *rigole*, donc déja Shizu on reste en contact ^^' ( pas que pour mon abadon tkiete ^^' ). Et puis arrétez avec vos pressentiment, la guilde à tout un " charme ", son hall complet, son forum, ... C'est vrai que nous avons perdus nos piliés principaux mais on est toujours 4x certes il y a très peu d'actif mais rien est perdu d'avance ! Ancrez plutot cette phrase dans vos têtes : " Tant que la meneuse reste, je reste. " C'est celle là qu'il faut garder ! Quand j'étais dans mon ancienne guilde j'étais donc off, et j'ai proposé une idée qui nous a remis en activitée totale car tout le monde y participait. Mettre toutes les personnes actives au stade d'officier, ou même toutes les personnes ! Ensuite vu qu'on est 1x à être actifs, leurs dire de recruter 2 personnes chaqun par semaine pendant 3 semaines par exemple. Mais d'abord il faut voir celà avec Purple et la guilde si elle est d'accord. Pour vous dire j'étais rentré dans une guilde où nous étions tous officier et la guilde marchait beaucoup ! Pourquoi pas faire ça ? D'accord le grade officier perdera beaucoup de niveau mais qu'est ce qu'on en a à faire ? scratch


Voilà je propose ça.


Cordialement Wizarr.
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Déception, quand tu nous tiens? <3 Empty
MessageSujet: Re: Déception, quand tu nous tiens? <3   Déception, quand tu nous tiens? <3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:01

Personnellement, je suis contre un recrutement massif, ça nuirait à l'ambiance de la guilde. En effet, trop de monde veut dire qu'on connait moins bien les autres, et du coup une bonne ambiance ne s'installe pas. C'est pour ça que je n'ai jamais cherché d'ailleurs à recruter en lançant des annonces sur le "tous" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Déception, quand tu nous tiens? <3 Empty
MessageSujet: Re: Déception, quand tu nous tiens? <3   Déception, quand tu nous tiens? <3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:07

Hm, plus facile de rester au sol que de se relever?
Je suis pas de cet avis, mais soit, mon avis ne compte pas.

L'avis de personne ne compte. Purple l'a dit, elle ne changera pas d'avis.

Je suis comme Mennphis; contre un recrutement massif.
je préfère une petite communauté d'ami qu'un pays d'inconnu.
De plus, je n'suis pas sûr que l'effet " Guilde industrie " aille vraiment bien ici.

J'ai pas grand chose d'autre à dire. Je voulais des réponses et des arguments; j'attendais ceux de l'intéressée, mais soit.

Je dis donc Adieu à ceux que je n'aurais plus l'occasion de croiser en guilde.

Je redonne mon IG à ceux qui ne le connaitraient pas, et qui jugeraient bon de le mettre de côté, pour une quelconque occasion;

IG : Shizuka Kaoru

Voilà, tout est dit.
Enfin, j'ai dis tout ce que j'avais à dire...

Regard vers l'arrière, souvenirs apaisants,
Regard vers l'avant, futur effrayant,
Fin d'un Voyage.


Poésie marchombre, pour ceux à qui ça parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception, quand tu nous tiens? <3 Empty
MessageSujet: Re: Déception, quand tu nous tiens? <3   Déception, quand tu nous tiens? <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception, quand tu nous tiens? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les asiats s'y mettent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: