La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention cela risque d'en choquer certains.

Aller en bas 
+2
Heta Sanko
Hrolf Helgi
6 participants
AuteurMessage
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:01

La nature de l’homme étant dans le changement car en effet lorsque qu’il décide de changer quelque chose que ce soit de style de type de vie ou même d’endroit il a l’impression (qui n’est pas si infondée) que ça lui permet de maîtriser la situation lui redonnant un peu confiance dans cette jungle ou il a été lâché a sa naissance.
Ainsi ayant besoin de retrouver un peu de confiance en moi et d’avoir l’impression de maîtriser mon avenir je vous annonce ici que je vais changer. Changer quoi là est toute la question enfin non car comme je vous l’ai dit peut importe le changement c’est seulement dans le principe que c’est important mais je pense qu’il serait plus respectueux de ma part de vous donner la réponse à cette question. Alors que vais-je changer et bien c’est simple je vais tout bêtement changer de guilde.
Je vous souhaite donc a tous une bonne continuation et je reste bien sûr sur guild wars donc je resterais en contact avec certains cela me paraît une évidence.

Je tenais à donner aussi une justification un peu plus poussée de la chose j'ai laissé une chance à la guilde de se reprendre ( vous allez me dire j'ai rien fait oui bas désolé sa ma un peu dégouté tout ce que j'ai fais avant et ce pour quoi je n'ai eu le droit a aucuns remerciement) et j'ai constaté tout a l'heure que 3 personnes étant arrivées 3 jours plus tôt sont parties ce que signifie pour moi que la guilde n'est plus capable de garder de " bon membres " donc forcement par déduction elle est condamnée a couler. Il est possible que je me trompe mais je ne serais surement plus la pour le voir je partirais d'ici peu mais pas tout de suite afin de vous laisser la possibilité de réagir ig ou sur le forum.

Cordialement Hrolf Helgi
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:29

hum c'est bien triste tu etais un super membre, perso en ce moment j'ai des exams je me co donc pas et je ne sais rien de ce qui se passe dans la guilde ou meme dans le jeu.

Je sais que la guilde n'est pas morte pour ceux qui l'ont quitté elle n'est simplement pas comme ils voudraient qu'elle soit. Je respecte ca.

Pour ma part avec les exams les sorties entre potes qui vont arrivé et surtout les autres jeux qui me prennent du temps je jouerai beaucoup moins a GW. De temps en temps surement mais c'est tout je ne compte pas quitter la guilde enfin du moins c'est pas dans mes projets, je reste present sur le fofo et essaierai de me co pour parler un peu mais j'ai perdu le gout du jeu pour l'instant, mais je suis d'humeur changeant il pourra m'arriver de vouloir rejouer dans une semaine voir plus voir moins, quoi qu'il en soit HH, ton depart c'est bien dommage car frei va surement partir aussi, je ne te cache pas que j'ai envie de vous rejoindre mais je me sens pas pret du tout, d'autant que j'aurai l'impression de trahir purple et tout ceux que je connais depuis maintenant presque un an ( et par consequent toute ma durée de jeu sur GW).

Bien entendu je te garde ig et par skype et par le fofo si tu compte y repasser pour proposer des sorties et tout moi perso j'ai envie de creuser un peu le round up paraway et qu'on finisse un uw alors pour moi ce n'est certainement pas un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

Shocked *Choqué* Shocked
Bah écoute, réagir devient très dur, car maintenir le recrutement c'est très difficile. A voir personnellement, je veux pas que tu nous quites, donc je ferai de mon possible pour me bouger et à toujours Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:35

C ' est pire que triste , c ' est désolant .

Très cher HH , je te remercie de prendre le temps de t ' exprimer avant d ' aller vers d ' autres

horizons , qui j 'espère te combleront et saches que ton passage parmis nous a été très apprécié .

Je regrette ton départ , mais si la guilde n ' a pas sut se ressaisir après tous ces remous vécus

ces deniers temps , c ' est en parti lié au manque d ' implications d 'off cruellement absents et qui

déconcertent les nouveaux membres . Et oui , au bout de 3 jours , il est ligitime de se barrer ^^.

Pour ma part être connectée une partie de la journée ne serait combler les absences du soir .

Et pour tout de dire , je me vois déçue par le comportement de certaines personnes . Les

premiers à crier au loup et à démissionner au moindre obstacle .

Il est évident , que de recruter en l état ne sert à rien, malgré les efforts méritants

d 'off mobilisés par l interrêt de notre guilde .

Sur ce, toute personne désirant partir n ' a pas à avoir de remords ou de regrets^^, il est

préferable d 'assénir la situation qui nous porte préjudice .

Que je regrette ces évènements....et leurs implications
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:02

... (je crois que c'est tout ce que j'ai à dire)

Bon d'accord je vais développer un peu :

Je pensais que suite à notre précédente discussion, on s'était mis d'accord pour repartir du bon pied... J'ai remarqué que les off ont fait des efforts pour essayer de changer l'état de la guilde, et ce, malheureusement sans grand succès...

Comme vous l'avez peut être remarqué, je me suis remise à jouer et ceci m'a permis de mieux comprendre ce que vous ressentiez... (en effet, il y a très peu de connecté et peu de liens entre les joueurs...) Je respecte donc le choix de HH, même si je le trouve regrettable

Ceci est d'autant plus dommage que je me souviens quand j'ai rejoins la guilde (via athéon qui s'est fait invité), il y avait une très bonne ambiance ! Les LRDP promettaient un bel avenir ! Et j'en étais très heureuse... !

...Cet échec en est d'autant plus amer... J'avais vraiment espoir mais je vois que tous les efforts des off. et bien sûr de Purple n'ont pas aboutit à grand chose...

Maintenant, que faire ? C'est la grande question... Mon avis ? Soit on abandonne tout, soit on restructure l'entier de la guilde, dans l'espoir d'en recréer un lieu convivial et agréable. (restructurer pas dans le sens proposer dans notre dernière discussion mais bien plus profondément). Oui, restructurer, d'accord c'est très risqué, ça peut détruire définitivement la guilde, mais, au point où on en est, qu'est-ce qu'on perd ?? [... désolé, je ne vois pas d'autres solutions...]

Voilà mon avis

P.S. Important !!! : Je m'excuse ! Je sais que je ne suis pas Off. Et donc le fait que je m'exprime ainsi sur la guilde peut choquer ou déranger certains. Si c'est le cas je m'en excuse vraiment mais je souhaite m'exprimer même en tant que simple membre... J'espère que cela ne vous dérange pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:21

Alpo^^ , tes interventions ont tjrs été très appréciées et très pausées =).Après , je ne vois pas

la raison de t excuser de prendre la plume , dans la mesure , que c est la fonction du fofo ^^,

d 'autant + que cela serait élitiste d y convier que les off ! Toute personne voulant s 'exprimer

est invité à le faire et ce sans restriction .
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:10

C'est triste quand meme, je me suis connecté la semaine derniere et il y avait du monde et tout le monde etait sympathique, les nouveaux disait bonjour et au revoir perso j'en demande pas plus c'est deja super. Sufis d'une semaine ou j'ai mes partiels et ou je me connectes pas et on a encore des problemes, c'est vrai que je rejoins alpo sur ce qu'elle a disn je croyais moi aussi qu'on en avait fini. J'en veux a personne de quitter la guilde moi meme j'ai deja songer a la quitté pour perfectionner un peu ma facon de jouer notamment en pvp ou je voulais tester vraiment tout les aspects de guild wars ce que je ne peux pas faire ici ou en tout cas en ce moment. Je prefere le dire a tout ceux qui aurait peur, mon depart n'est pas au programme a moins que vous ne vouliez plus de moi mais c'est une autre histoire, purple certes je me connecterai en fin de semaine mais si tu veux me faire passer membres en attendant pour ne pas faire mauvaise impression aux membres que wizarr recrute, n'hesite vraiment pas, quand je serai en mesure de me connectais si tu juges que je merites ma place d'off je la reprendrai ^^

Allez les LRDP, on perd pas espoir, on reste soudé c'est le plus important, il n'y a pas de raisons qu'on galere longtemps a garder des membres n'est ce pas =)

Heta Sanko
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:04

Je n ai même pas envie de développer , suis fatiguée de vos hypocrisies .

Et , je te ferai remarquer que ce n est pas moi qui prétend à partir , ou à se consacrer à d autres

jeux...alors après avoir autant critqué les absents ....Ne cherche pas à savoir pk les membres

partent .
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

Citation :
Je n ai même pas envie de développer , suis fatiguée de vos hypocrisies .

Et , je te ferai remarquer que ce n est pas moi qui prétend à partir , ou à se consacrer à d autres

jeux...alors après avoir autant critqué les absents ....Ne cherche pas à savoir pk les membres

partent .

La c'est moi qui en est marre que tu me rabaisses et me critiques alors que tu n'arretes pas de perverser ce que je dis! Ou tu vois l'hypocrisie?? ou tu vois que j'ai fait allusion a ton depart?? Ne me reproche pas les echecs de la guilde apres tout ce que j'ai fais pour elle! Mon depart n'etait pas prevu maintenant crois bien une chose il l'est, et d'ici la fin de la semaine, prend les devant si tu veux mais sache que tu as reussi a me mettre en colere.

Ca fait je ne sais combien de fois que tu interprète mal ce que je dis et que tu me le reproches ouvertement, tu auras beau dire tout ce que tu veux, c'est la goutte qui fait déborder le vase! je n'ai jamais ete hypocrite, et sache que ce que tu viens de dire est insultant.

Je ne m'abaissera pas a te manquer de respect comme tu viens de le faire, car je t'ai réellement apprécié mais ca me crève le cœur de voir que j'ai été vraiment naïf de croire que c'était réciproque...

Cependant je crois que l'hypocrite ici c'etait toi, si tu me reprochais que je jouais a d'autres jeux, si tu me reprochais d'avoir critiquer les leaveurs, des mecs qui sont parti sans donner d'excuses apres tout ce qu'on avait fait ensemble, tu aurais du me le dire! je ne t'ai jamais rien caché, et pour ce qui est des absents, y'a aucun commentaire a faire j'etait du meme avis que ceux qui se sont exprimé ici...

Titus aussi m'avait fait la moral lorsqu'on a quitté par ma faute l'alliance FEAR, j'avais pris sur moi malgré les propos blessants que vous aviez tenu tout les deux! Toute cette moral pour quoi finalement? Titus qui quitte la guilde sans prévenir et toi qui m'insulte. Finalement ce n'est pas a cause de moi qu'autant de membre ont quitté la guilde...*

Rappelle toi seulement qui étais la quand la guilde n'avait personne, qui était la pour parler avec vous et rendre la guilde vivante depuis mai dernier.

Aujourd'hui tu m'as perdu en tant que membre et en tant qu'ami, ce qui est a ce que je vois un bien grand mot...

Comment peut tu me reprocher que la guilde soit en train de crever... c'est écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:03

il y a méprise je ne parlais pas de mon départ mais du fait que tu etais tenté de suivre HH . l ai -je inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

oui totalement. J'ai dis y avoir songé non que j'allais le faire, vous en faire part n'était en rien une décision simplement je l'ai dis pour vous en informer car je me suis toujours forcer d'être honnête avec chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

Possible , mais c est répétitif , alors si tu crois que c ' est agréable de lire cette éventualité comme une menace ( et je ne voudrai pas dénaturer tes propos) ce n est pas plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:20

Je veux bien le comprendre, mais ce n'est pas une raison pour m'avoir traiter comme ca. Une fois tu as mal compris et je suis allé te chercher ig pour te l'expliquer c'est pas vrai? je te l'ai bien dis que tu devais avoir confiance en moi pour te dire les choses clairement et tu sais très bien que je t'en aurais parler avant. En ce qui concerne mon hypocrisie je ne comprend toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

Bon alors mon post peut lui aussi être mal interprété ... Voir pas lu du tout vu la fréquentation du forum (moi même je n'y vais jamais, je suis donc un des premiers à blâmer). Bref, je tiens à préciser avant tout que ce post ne va pas chercher à critiquer QUICONQUE, ni à rabaisser certains ... non c'est vraiment absolument pas le but.

Je veux juste intervenir dans la dispute entre purple et héta. Encore une fois, je vais essayer de ne pas prendre partis entre l'un ou l'autre bien que je connaisse heta IRL.

A ce propos, qu'est ce que l'hypocrisie ? C'est bien, sauf si je me trompe, lorsque l'on dit des choses que l'on ne pense pas non ? Je connais vraiment bien heta IRL, et je peux vous assurer que si il y a bien une personne ici qui n'a jamais été hypocrite, c'est bel et bien lui. C'est même à mon avis, la seul.

Du côté de Purple, je sais à quel point le rôle de MG est éprouvant lorsqu'on s'implique un minimum dedans, ce qu'elle as toujours fait. C'est d'ailleurs pour cela que je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il y ai 2 MG, au moins ça permettait de souffler un peu. Oui mais voila, Titus est partis, et avec lui les problèmes sont arrivé. Plus qu'un seul MG pour la guilde, et tant de problèmes en si peu de temps, à mon avis c'est normal que ça explose à un moment. C'est tombé sur Heta, mr.susceptible n°1, pas de pot ...


J'ai aussi vu que la guilde allais être dissoute. Pour moi c'est pas vraiment une solution mais un échappatoire face aux problèmes, et à mon avis c'est ce dont tu as le plus besoin purple. Il faut que tu décompresse un peu.

Bref, la guilde va être dissoute, je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que ce n'est pas à cause de cette dispute qui n'a vraiment pas lieu d'être.


Maintenant si vous avez des choses à dire sur mon post, me trouvez trop engagé ou que tout simplement selon vous je suis dans l'erreur, n'hésitez pas à m'en faire par, je suis ouvert à toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:31

non, non tu as tout a fait raison, je suis bien mr susceptible n°1 et mon emportement etait exagéré, je le reconnais. Et je comprend aussi la pression que purple a à endosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:41

Je suis tout a fait de l'avis de Mennphis. Quand athéon m'a appris la dissolution de la guilde j'ai vraiment espéré que ce n'était pas dû à ce conflit (Purple - Heta) car si c'est le cas c'est la pire bêtise que vous pouvez faire parce que ça signifie que c'est une décision prise sur le coup de la colère et donc impulsive ! A mon avis c'est une grosse erreur de dissoudre la guilde sur un coup de tête !

Par contre, si vous avez décidé de dissoudre la guilde en y ayant longuement réfléchi, alors là j'accepte votre décision.

P.S. Je pense que tout le monde est sur les nerfs, autant Purple qui se décourage a voir sa guilde eclater en morceau No , que Heta qui a vécu beaucoup de choses avec la guilde et a tout fait pour la relever. Je crois que la base de votre dispute est simplement un malentendu qui a fait tout exploser. J'espère donc qu'une fois que les choses se seront tassées votre relation reviendra celle qu'elle était à l'époque... [oui je sais, tjrs mon esprit positif qui parle... mais je trouve vraiment con de s'éjecter de la liste d'ami juste pour un malentendu alors que les 2 parties sont hyper sur les nerfs !]

Edit : Mennphis, comme tu en parles, je vais profiter : je trouve vraiment trop dommage que tu n'apparaisses que maintenant sur le forum... Selon moi, en tant qu'officier, c'est la moindre des choses de participer un minimum à la vie du forum... On aurait bien eu besoin de ça AVANT ! Mais bon, maintenant c'est trop tard mais merci quand même d'avoir donné ton avis. Ceci n'est pas seulement contre toi mais contre TOUS les membres qui ne sont meme pas venus s'inscrire au forum de LEUR guilde !! Je n'en dirai pas plus, rien que d'y penser ça me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Mennphis
Admin
Mennphis


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:27

Alpotic a écrit:
Edit : Mennphis, comme tu en parles, je vais profiter : je trouve vraiment trop dommage que tu n'apparaisses que maintenant sur le forum... Selon moi, en tant qu'officier, c'est la moindre des choses de participer un minimum à la vie du forum... On aurait bien eu besoin de ça AVANT ! Mais bon, maintenant c'est trop tard mais merci quand même d'avoir donné ton avis. Ceci n'est pas seulement contre toi mais contre TOUS les membres qui ne sont meme pas venus s'inscrire au forum de LEUR guilde !! Je n'en dirai pas plus, rien que d'y penser ça me révolte !

Juste pour cette partie : Je suis inscrit depuis la création du forum puisque j'en suis le créateur avec héta :p (et oui on dirait pas comme ça mais il en a fait quand même le mennphis Very Happy). Par contre il est vrai que héta a fait la majorité du boulot et que c'est vraiment lui qui a créé le forum. Ce que je voulais dire, c'est que je passais très rarement sur le forum (en général seulement quand héta me disait que y avait un truc important à aller voir dessus).

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, bien qu'elles soit piquante tout plein et en ma direction Sad


Ps : A mon avis ce qui a manqué pour que les gens s'inscrive et participe, c'est un peu plus d'activité sur le forum concernant les membres déjà inscrit. Bon d'accord c'est idyllique je l'admet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention cela risque d'en choquer certains. Empty
MessageSujet: Re: Attention cela risque d'en choquer certains.   Attention cela risque d'en choquer certains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention cela risque d'en choquer certains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: