La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes sicères excuses suite à mon absence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Mes sicères excuses suite à mon absence. Empty
MessageSujet: Mes sicères excuses suite à mon absence.   Mes sicères excuses suite à mon absence. Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:52

Bonjour,

Déja je tiendrais à m'excuser pour mon long temps d'absence qui a duré environ ... * réflexion * ... un petit peu moins de 2mois. Suite à des problèmes familiaux dont je ne rentrerai pas dans les détails. Ceci n'est pas encore terminé, mais déja, je peux me connecter beaucoup plus souvent. Donc tiendrai à m'excuser pleinement de celà et j'ai beaucoup de temps à ratraper. En espèrant que mes excuses seront acceptées ...


P.S. : Je ne savais pas où mettre ce jore de sujet Crying or Very sad donc je l'ai mis ici ... Est-ce le bon choix ?


Cordialement X Wizarr X
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Mes sicères excuses suite à mon absence. Empty
MessageSujet: Re: Mes sicères excuses suite à mon absence.   Mes sicères excuses suite à mon absence. Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:40

ok ok pas de pb je te souhaite une bonne résolution de tes problèmes familiaux et a + IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mes sicères excuses suite à mon absence. Empty
MessageSujet: Re: Mes sicères excuses suite à mon absence.   Mes sicères excuses suite à mon absence. Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:27

bon retour parmi nous wizarr.

Sache que ton absence est totalement pardonné que dis je il n'y avait rien a pardonner! Tes problème familiaux me désole et j'espère qu'ils s'arrangeront vraiment rapidement...

Pour ma part je suis content de savoir que tu vas pouvoir rejouer, quand y'a du monde de connecter je suis tout content! ^^

En tout cas merci de ta politesse et ta sympathie pour ce message, c'est une délicate attention.

Heta Sanko
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes sicères excuses suite à mon absence. Empty
MessageSujet: Re: Mes sicères excuses suite à mon absence.   Mes sicères excuses suite à mon absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sicères excuses suite à mon absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Hall de guilde-
Sauter vers: