La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgoz en paraway !!!

Aller en bas 
+4
Psycho Sayres
Teddy94
Heta Sanko
Hrolf Helgi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:09

Je complète le post de Heta avec tous les screens et code modèle des 7 P
Le nom et le code modèle vont avec le screen qui est en dessous.


[Urgoz] Roundup 1 --->HETA
OQCjUmnMaSrbdYcYxYpYAZhYwlA
Urgoz en paraway !!! - Page 2 Moz-screenshot
Urgoz en paraway !!! - Page 2 Moz-screenshot-1Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz1kn2

[Urgoz] Roundup 2 ---> Heros
OQCjUmnMaSrbdYcYxYpYAZZYwlA

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz2td7

[Urgoz] Roundup 3 ---> Heros
OQCjUmnMaOi4OMHOGniHyoY5NA

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz3ha5

[Urgoz] Roundup 4 ---> HH
OQGiUyoMdiluFDqgFKODCEKvBA

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz4zf5

[Urgoz] Roundup 5 ---> Frei
OQGiUyoMluJ6Fk9gV61jBEKvBA


Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz5iy1

[Urgoz] Roundup 6 ---> Sensei kiwi

OQCjUqmK6SRYWYBZKYXYul4YybA

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz6nu2

[Urgoz] Roundup 7 ---> Mennphis

OQCjUmmMaSRYWYBZKY1Y+Y5iybA


Urgoz en paraway !!! - Page 2 Urgoz7qu9


Dernière édition par Hrolf Helgi le Mer 6 Jan - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:15

Bon je vais prendre le build 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:36

Je prépare ce build tu peux me compter HH =)
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:41

Ah Heta désolé pas vu que tu avais déja posté un build de El. ça marche je vais le faire, du moins essayer...

Si tu pouvais supprimer mon build ...
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:08

aucun probleme wizarr voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

Il est donc évident qu'il faut maintenant mettre en place une date a laquelle nous pourrons enfin faire cet urgoz en paraway.
Je propose le week end qui arrive. Cela convient-il a tous ? ( Mennphis je sais que tu ne peux pas le samedi soir )

Donc je vous demanderais d'avancer dans la mesure du possible le personnage dont vous aurez besoin le jour J avant les autres pour éviter les reports de sorties pour cause de : je suis pas encore a la maison de Zu Heltzer.

Par ailleurs si vous avez des difficultés a vous y rendre Heta et moi ( et surement d'autres ) sont disposés a vous aider dans la mesure ou ceci nous sera bénéfique ( on sera sur que tout le monde aura la maison )

IG pour aide : contactez Heta Sanko ou Hrolf Helgi ( je me permet, Heta, de te citer ici car il me semble que tu avais déjà proposé ton aide =] )


PS: pensez à faire votre build aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

Il me manque l'élite j'irai le capturer demain je pense, sinon, je suis dispo normalement tout le week end au pire vendredi soir si ça tente certains....
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

arf je comptais sur le samedi soir moi car le vendredi peu pas No (trop fatiguer de la semaine) sinon je peux en début d'aprem (genre entre 14 et 17h).
C'est vrai que je comptais plus faire cette sortie pendant les vac car en période scolaire j'ai pas énormément de temps Mad .Donc dites moi si ça peu le faire sinon c'est pas grave on se la referas pendant les vacance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:02

Héhé je sens le nœud du problème arriver personne sera dispo en même tps lol bon et sinon sa gène qqun l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

Oui.
Non en fait je rigole mais alors pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:46

Bon l'essentiel est que tout le monde soit pret pour ce week end même si il n'est pas dispo et si on est pas assez et bas sa sera pour le week end suivant.
Mais vraiment soyez tous prêts. D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:20

Je verrais pour ma disponibilité de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:33

JE SUIS ENFIN ARRIVE A LA MAISON DE ZUHELTER, il me manque plus que les compétances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:21

Je suis quasiment sur d'etre disponible ce samedi soir et normalement mennphis aussi samedi soir est tout a fait disponible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

de même pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44

Naaaaannnnnnn impossible d'etre connecté ce soir je ne suis pas chez moi, je vien juste de l'apprendre par ma mere, vraiment trop desolé.
Par contre si vous pouvez la faire n'hesitez pas a la faire sans car comme je l'ai dit plus haut je m'attendais a ce que la sortie soit pendant les vacance car trop pas de temps pendant la periode scolaire donc pareil je ne peux vous assurer que je serais a une autre date.
Encore toutes mes excuse, essayer de la faire sans moi meme si je vous suis indispensable geek
Passez une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Au revoir le champ de rayonnement HARDCORE MA GUEULE XD
J'ai capturé l'élite j'ai tout + deux graals de puissance et deux essences de célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:55

Donc epic fail finalement j'ai pas tout saisi après 3 essais on a abandonné donc perso je suis resté sur ma faim.

Je propose de refaire sa aussi vite que possible et plus sérieusement aussi parce que les 50 afk de Shynn c'était fort sympathique, le fail monumental de Veq je suis fan aussi.

Bon par contre il est évident que étant une première on refera mieux. Voila donc je propose de retenter le weekend prochain.

Petite précision il serait bon que tout le monde ait le build exact ( Heta l'air de sup sa serait cool Wink ) et qu'on essaye de faire un équipement descent aux héros que l'on utilisera ( au moins une rune +1 sur le heaume en fonction de ce que le héros jouera )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:58

Oui oui oui, la paraway ça roxxxxe!
Heros Nécro déjà stuff 550Hp si il y a besoin.
Et ma parangon toujours disponible dans le même build.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:04

oui c'est vrai que je ne me suis aps trop fouler pour l'air de superioté doutant de son efficacité mais les boost sont quand meme et un avantage non negligeable.

Sinon niveau runes tout ca c'est vrai que je l'avais pas fait je le ferai pour des runes motivation histoire que les heal soit plus consequent mais a part ca franchement, je n'ai pas trop eu de probleme.

L'experience m'a vraiment vraiment plus meme si on a fait pas mal d'epic fail, comme HH je reste sur ma faim.

Pour le week end prochain moi ca me va surement je sais pas encore dire ( surement de la famille qui descend donc a voir) mais je suis sur que mennphis ne pourra pas etant pas chez lui.

J'etais aussi en train de penser qu'on devrait vider des zones asuras ensemble pour la reput asura histoire que les skill pve asura dans les builds soit plus performant. a voir pour les interesser....
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Urgoz en paraway !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgoz en paraway !!!   Urgoz en paraway !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz en paraway !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Urgoz] Samedi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: