La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à propos de l alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

à propos de l alliance Empty
MessageSujet: à propos de l alliance   à propos de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

Coucou la guilde,

Comme vous avez pu le constater , nous ne faisons plus parti de l alliance des FEAR^^! La MA a décidé , suite une

incompalilité d' humeur de virer les ELCO et ensuite les LRDP^^.

J'espère que cela ne nuira pas a la bonne marche de la guilde et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Wink

Nous nous mobiliserons pour reconstruire une alliance et repartir sur de nouvelles bases.

big bisous I love you

The Purple Diamond


Dernière édition par Purplediamond le Jeu 3 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

à propos de l alliance Empty
MessageSujet: Re: à propos de l alliance   à propos de l alliance Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:18

j'ai qu'une chose a dire pour te rassurer:
LRDP un jour, LRDP toujours!

C'est pas parce que nous ne sommes plus chez l'alliance FEAR que ca changera quoi que ce soit pour moi. Qu'importe ce qu'on pouvait penser d'eux, l'important je crois est de tourner la page: quand ca ne marche pas ca ne marche pas (heta ou comment dire des évidences évidentes :p).
pour ma part ca ne changera pas ma vision de la guilde, on est assez nombreux pour pouvoir faire des choses intéressantes et couronner de succès! cheers

Ça ne veut pas dire que je ne veux pas d'une autre alliance hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

à propos de l alliance Empty
MessageSujet: Re: à propos de l alliance   à propos de l alliance Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:45

Je suis ravie de ta réaction et de ta position^^, je n 'en attendais pas moins de ta part =).

Longue vie aux LRDP et je remercie leur membres être ce qu ils sont !!

Des personnes que j affectionne et que je respecte Laughing

The Purple Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

à propos de l alliance Empty
MessageSujet: Re: à propos de l alliance   à propos de l alliance Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:45

Eh bien Purple, tu m'en apprends une bonne là... Je n'étais absolument pas au courant !
Bon à vrai dire ceci est dû au fait que je n'entretenais aucun lien avec l'alliance... (excepté un petit coup de gueule suite à un texte qui m'a fortement surpris).
Donc du coup, pour moi, ça ne va strictement pas changer ma relation avec les LRDP Wink

Je trouve important d'être dans une alliance qui respecte l'état d'esprit de la guilde (et il me semble que c'est plus sympa pour tout le monde aussi) ! donc si ça n'allait pas, c'est pas plus mal qu'on ne soit plus avec eux ...

Voilap pour ce qui est de mon avis !
Bon jeu

P.S. je profite de ce petit message pour m'excuser de mon absence ces temps-ci et ceci probablement jusqu'en mi-janvier... Par contre je reste fidèle au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

à propos de l alliance Empty
MessageSujet: Re: à propos de l alliance   à propos de l alliance Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:35

tu es toute excusée, c'est la période de partiel la donc c'est normal que tu puisses pas trop jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





à propos de l alliance Empty
MessageSujet: Re: à propos de l alliance   à propos de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: