La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizu

Shizu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2009

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Empty
MessageSujet: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:42

Eh, est-ce une annonce importante? Ma foi, j'en sais trop rien. A vous d'en juger, et si vous considérez ça comme de second ordre, voir inintéressant, libre à vous de ranger cet article là où bon vous semble =)

Voila.
Voila quoi ? Comment ça « Qu’est-ce que tu flood ici pour rien dire ? » x)
patience l’ami, j’arriverai pas à finir si tu me coupes =P

Bon, bon.
Raah, mais arrêtez d’râler, un peu, et écoutez ! ><

Bon.
Ewi, pour ceux qui verraient ce message APRÈS mon départ, et bien oui, je suis parti.
C’est avec plus de sérieux que j’voudrais que vous lisiez la suite, parce que non sans un sourire aux lèvres, bien sûr, j’aimerai que vous réfléchissiez à ce qui va suivre =)

Bon, tout d’abord, merci à Heta, qui m’a aidé à prendre ma décision. ( Non, ne l’en blâmez pas, il a été mon conseiller sur ce coup =) )
Je suis donc parti, en effet. Pour combien de temps ? ( Parce que c’est bel et bien une question de temps )
Je sais pas…

J’ai appris à apprécier les LRDP. Pour la plupart avec qui j’ai parlé, en tout cas, et je suis certains que les autres n’auraient été qu’une copie du scénario.

Tout ce flood pour quoi ? Pour dire qu’au fond, je vous aime vraiment =)

Alors pourquoi partir ?

Parce que le loup solitaire que je suis (pas si solitaire que ça, visiblement) est avide d’aventure, de rencontre, et qu’une guilde m’a proposé une place en son sein.
Traitre ? Que nenni. Je vous aime, je vous ai dis, alors laissez moi finir ;p

C’est la guilde d’un ami ( Non, non, c’est pas un salaud >< ) qui m’a proposé une place pour m’affiner dans tout ce qui touche au SC ( Speed Clear, pour ceux à qui ces lettres ne feraient que leur chatouiller l’oreille =) )
Nan, le SC, c’est pas inutile.
J’ai même des ambitions, vous savez ? =)
Celle de pouvoir revenir chez les LRDP un jour avec tout un savoir à revendre ( Oui, on vend pas en guilde, mais voyez l’expression <3 Razz ) et à partager.

De toute façon, ne rêvez pas. Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement. Comment ça « Eh merde » ?! ><
Ewai, l’ami =D
J’ai un second compte ( Nan, pas no life. Profiteur de compte inutilisé, c’est tout (A) )
Que je compte faire rentrer chez vous, histoire de garder un œil sur tout ce petit monde =)
J’pourrai ainsi continuer à participer ( Moins, certes, mais toujours avec autant d’enthousiasme =) ), à parler, et à faire chier ( Ouais, pas la peine de te cacher, toi derrière, je sais c’que tu penses ! >< ).

J’sais pas combien de temps je serai « absent ». J’risque de rester un petit moment chez eux, comme je peux rester deux jours seulement.
Je ferai « au feeling », comme un ami à su me conseiller : )

Mais comprenez bien que, je pars en me disant à l’avance que je ne vous dis pas « Adieu », mais « Au revoir », et « à bientôt » =)
Que j’espère ne pas perdre d’amis en vous quittant, parce que là n’est pas mon but..

J’espère que vous ne me jugerez pas, ou alors, pas trop sévèrement. Je n’suis pas un méchant gars, vous l’savez.

Et puis… J’vous aime ;p

Voila, j’pense avoir dis s’que j’avais à dire.

Ah, non. J’ai dis que j’vous aimais ? ^^


Voila, alors pour ceux qui me connaissent, ils savent que si besoins il y a, je serai ravis de répondre à vos questions, si questions il y a.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, ou peu, et qui auraient aussi des questions sur mon départ, j’vous met mon IG, histoire que vous n’vous perdiez pas ;p

IG -> Shizuka Kaoru


Voila voila. On est mercredi 25 novembre, et il est 19 :36, et…
Et OSEF xD

Mais donc ouais, ce soir, j’pense ajouter mon autre compte au LRDP.
Ce soir aussi, j’pense la quitter avec mon premier compte.

M’en voulez pas… ça s’rai dur. J’ai moi mêmes quelques remords, je l’avoue sans honte, et avec un sourire.
Mais j’ai besoins de partir.
Alors voila. « Au revoir », comme je l’ai dis plus haut.

Et puis, que dis-je, non !
Mon autre compte sera là, lui, pour vous montrez que tonton Shizu pense à vous <3

Voila voila, j’en ai vraiment fini cette fois.
Mes plus plates excuses à ceux que je décevrai éventuellement, tout en leur rappelant bien que je ne pars que pour une durée limitée. Pas encore définie, mais limitée.

Voila voila… Eh, comment ça « allez, casses-toi ! » Namého ><

Bref, oui oui, j’arrêtes de vous faire perdre votre temps =).
Allez, les amis * Fait une révérence et s’incline bien bas *
A la r’voyure !
Et… Enjoy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:52

Et bien je n'ai qu'une chose a dire : bonne continuation et j'espère que tu arrivera a devenir un pro de Sc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09

tant que tu compte revenir (pour nous apprendre plein de truc!) ca me va! ^^

C'est sympa de pas laisser tomber les LRDP comme ca, je ne parlerai pas en mon nom ni aux noms des LRDP, mais j'espère que tout le monde voudra de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

Reste la bas le tps qu'il faudra ^^ ( sa reste d'actu nos petites fow sc du soir ? lol ) a ton retour je vais te monopoliser pour apprendre tous les donjons sc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ^^
Have fun et j'espère que tu finira par revenir ( je m'étais dit que je retournerais dans mon ancienne guilde je l'ai jamais fait *oups* ).
Et bien sur ce amuse toi bien et bon jeu a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Purplediamond

Purplediamond


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Bourgogne

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:02

hé hé, j espére que tes propos sont sincéres et que tu reviendras parmis nous^^.En attendant , je te souhaite un bon

apprentissage ... et un retour imminent au sein de notre guilde =)

A très bientôt cheers

The Purple Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi font, font, font, les petites marionnettes-euh... (8) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: