La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle Alliance]

Aller en bas 
5 participants

Cherchons nous un nouvelle alli ?
Non je desire jouer seulement avec la guilde
[Nouvelle Alliance] Vote_lcap0%[Nouvelle Alliance] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui une alli ! en voila une bonne idée =)
[Nouvelle Alliance] Vote_lcap100%[Nouvelle Alliance] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Sa m'est egal
[Nouvelle Alliance] Vote_lcap0%[Nouvelle Alliance] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:32

Alors voila tout simplement je voulais savoir si vous etiez plus pour rester en solo juste notre guilde ou retrouver une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:25

moi je vote pour retrouver une autre alli! Guild wars est un jeu multijoueurs je trouve intéressant de mêler nos expériences de jeu un peu plus loin que dans la guilde. et puis j'aime bien le orange du canal alliance XD (c'était la blague du jour hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Psycho Sayres

Psycho Sayres


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans ça grotte x)

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:44

A voté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

perso je prefere avec une petite alliance sympathique et presente ds les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:29

Si vous avez des amis qui sont dans d'autres guildes d'autres alli vous pouvez proposer biensur =).
PS: j'ai vu que les ELCO nous ont invités je pense que sa peux être sympa après a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:08

moi j'ai bien un pote mais c'est un lulu alors ca risque d'etre incompatible vu qu'on est kurzick sinon non je n'ai pas d'autre pote kurzick qui soit interesser par une alliance.

Sinon merci aux ELCO pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:29

Je ne sais pas si le sujet est obsolète mais je voudrai bien une alliance que ça se bouge un peu le cul et pas seulement un kikoo qui veut faire une zone HM ou un gars qui veut s'faire run qui n'a toujours rien trouvé au bout de 2h xD
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:38

^^ moi je pense que pour l'instant on devrais commencer par développer la guilde enfin a vous de voir ceci est mon avis =) faites-en ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:35

je suis d'accord avec HH. Il faut developper la guilde avant de songer a etre dans une quelconque alliance.
Pour ma part ca veut dire: recruter du monde actifs car meme si on est nombreux, le nbre d'inactifs est quand meme assez important.

Pour ce qui concerne l'alli actuelle, je crois que c'est un break avant de définir vraiment nos priorité, car si je ne me trompe pas les Elco ne veulent personne d'autres que nous en tant que MA ce qui peux se comprendre.

Stabilisons la situation de la guilde, créons un dynamisme avec une certaines activité et non des membres qui sont présents sans parler ( d'ailleurs je ne comprend pas la notion de timidité comme excuse a ne pas s'exprimer alors qu'il s'agit de s'exprimer ig et non irl, le rapport n'est pas le meme, je suis timide pourtant je n'hesite pas a parler sur le net...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:39

" recruter du monde actifs car même si on est nombreux, le nbre d'inactifs est quand même assez important.
" je crois que tu as oublié un "peu" ( assez peu important )
Sinon je suis assez d'accord avec toi parce que si on regarde par exemple sur le forum ya un nombre certains d'inscrits qui n'est pas négligeable mais le nombre de participant est vraiment très réduit.

Sinon en ce qui concerne les elcos j'ai l'impression que ce n'est que provisoire parce que on fait pas grand chose avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:04

Je pense aussi a la difficulté aux MG de géré vie privé et vie ig surtout en ce moment avec les fêtes la fatigue, boulot et famille, c'est épuisant. C'est pour cette raison que je pense que les choses ne bougent pas bcp en ce moment.

Nan HH je n'avais pas oublié le "peu" justement je voulais souligné que malgré notre nombre le nbre d'inactifs est quand même assez importants si on regarde on ne dépasse que rarement les 6 membres ( sans compter les off) en ligne simultanément. on a des inactifs de 2 mois et quelques mais ce qui serait bien ce serait aussi d'avoir bcp d'actifs car si on regarde on compte rapidement la guilde sur les membres suivants:
titus
purple
eo
paty
frei
HH
mennphis
veq
psycho
thya
infinity
et j'en passe flemme de les ecrire. je me suis meme oublier moi mais bon osef^^'

n'empeche ca fait une petite liste dans l'ensemble comparé a tout nos membres.

ca fait qqs temps deja que je veux recruter le soir pour viser les joueurs du soir, il va falloir que je le fasse vraiment un jour^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
X Wizarr X

X Wizarr X


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Cantha, Prophetie, Nightfall, Eye Of The North. :)

[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

Salut,

Je suis absolument d'accord avec HH, le mieu serait de développer la guilde en recrutant plusieurs joueurs actifs, mais celà n'es pas si simple car pour celà il faudrait des personnes actifs et prêtes à se dévouer pour recruter pendant pas mal de temps. De mon côté même si je ne suis pas officier, je pourrais inviter quelques personnes actifs de temps en temps ou je pourrais très bien passer une semaine de recrutement et j'enverrai les invitations à un officier.
Si tout le monde peut recruter au moins 1 personne actif, et que la personne recrutée doit en recruter une autre,... vous imaginez pas le nombre de personnes que celà va amener. Enfin c'est une proposition parmis tant d'autres, ça ne peut pas faire de mal ^^'.


Cordialement X Wizarr X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Alliance]   [Nouvelle Alliance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo GW2: Les races!
» Fissure avec une nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: