La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

ne t'inquietes pas j'accepte de jouer meme avec des non LRDP. Il est bien entendu le bienvenue et si tu l'invite a la sortie j'ai assez confiance en toi pour savoir qu'il sais jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:00

Ouais mais c'est toujours mieux de préciser pour ne pas faire peur aux autres xD
Il est autant titré que moi et plus riche... xD
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:59

plus riche ? What a Face

qu'il vienne! XD

sinon je suis en train de travailler mon build P car faut que je mette en commandement grace a pas touche
je vais me mettre des runes sinon j'aurai pas assez de points

je posterai le build demain soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:30

très riche ? sa change quoi xD non mais tu as combien toi ? et ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Très riche, c'est pas un fortuné non plus! Mais c'était juste une petite parenthèse pour dire qu'il est différent de moi que par l'argent et non pas le jeu! ^^
Sinon ça ne servait à rien de le préciser Wink
Nous sommes tous les deux gladiateurs R2 (dans notre ancienne guilde, on faisait pas mal de PvP et de Fissure....).
Donc ce n'est pas un kikoolol, juste une mise en garde pour les personnes qui auraient peur que j'invite un gros naze non-LRDP Wink
Pour le programme de communication vocale on en est où? Skype vous convient?
(Sinon, il doit avoir dans les 700K au coffre, et moi 400K... la différence est que j'ai une armure FoW à faire! xD)

pour le RDV, je propose le temple des âges qui est facile d'accès, et si un personnage ne l'a pas, je peux run.
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

Mon P n'a pas le temple des ages mais je vais le run la bas des demain.
Ensuite quant au TS mark m'a dis qu'il allait faire en sorte de le remettre en marche je regarderais demain si il fonctionne si ce n'est pas le cas go skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:42

Pour le temple des âges je peux faire le run pour ceux qui ne savent pas ou c'est ou si y'en a qui n'y arrivent pas.
Alors je récapitule :

Moi : Assassin dagues
Mon ami : Ritualiste spirit
HH : Guerrier/Necro barbelés & marque de douleur + cent lames
Heta : Parangon Imbagon
Eowilyn : Rodeur

Héros :
1 Moine protect
2 Moines heal

Voilà la team est faite!
Eowilyn n'a toujours pas reposté ?
Ce serait bien de savoir ce qu'il joue ^^
En fait HH tu as une épée de zèle pour gagner du mana plus facilement pour faire barbelés et marque de douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:48

oui j'ai une epee de zele

PS : je suis plus riche que toi Mwawawaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin Ogala

Eowylin Ogala


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:43

Désolé , je ne sais pas venir beaucoup sur le pc pour l'instant mais sinon HH avait raison ... Personne ne me verra jamais jouer arme à frag =)
Je peux jouer mon habituel barrage/pet mais j'ai aussi un build interrupt ( un vrai build x) je ne suis pas un noob z'inquiètez pas ) , il faudra voir de quoi on a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:47

Heu je dirai qu'on a besoin d'un interup, si tu peux infliger la stupeur sur les casters ce serait sympa!
C'est surtout la quête des cavaliers qui me fait peur car elle est vraiment difficile, en tant que rodeur tu devra interrompre le plus possible les driders car ils ont pluie de météore, alors j'espère que vous aimez bien bouger!
Pour ce qui est de la quête des cavaliers je précise ce qu'il faut faire :
On doit protéger le moissonneur de 4 cavaliers envouteurs + 8 driders (ou 4 je crois ? mais je pense qu'il y en a Cool
Voici le pop des cavaliers + driders
http://www.gwiki.fr/wiki/Fichier:Les_4_cavaliers-carte.jpg
Alors il faudra faire deux groupes (car ils veulent tuer le moissonneur de deux côtés) un qui tankera le côté de gauche (moi + un M protect) mon Moine protect jouera briseur de sort, car pour cette quête relativement tendu, les envouteurs font chier et ca me protègera un moment =)
SURTOUT.... VOUS BUTEZ LES DRIDERS EN PREMIER CAR C'EST LES PLUS DANGEREUX! (Les cavaliers sans leur driders c'est pas une difficulté, ils ont que dissip des enchantements, diversion, blocage de pouvoir je crois) ils ne font pas de dégâts et on écartera le moissonneur de tout danger.

Voilà vous savez à peu près tout pour la quête la plus difficile.
Quelqu'un a penser à prendre 2 armures du salut/graal de puissance?
J'ai mes 2 essences de célérités et parchemins de rez de mon côté.

PS : PERSONNE NE PREND AUCUNE QUÊTE EN UW!!!
On prendra que celles qui ne sont pas dangereuse. Je préfère le préciser... c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:39

ok ok c'est super tout sa tu a l'air de bien maitriser le sujet =) pour les quêtes compte sur moi pour n'en prendre aucunes je connais =p et sinon bas je pense que je tankerais de l'autre coté que toi pour les 4 cavaliers voilou voilou.
Sinon j'ai vu sur la vidéo 2 Rt spirit dont un soutien et un Spirit spammer degats, 2 guerriers ( je suppose que tu fais office de 2nd G )
Et bien me reste 1 quête a faire pour avoir une dernière comp et apres QUE LA CHANCE SOIT AVEC NOUS =) pour kill Dhuum et pour qu'il fasses de nous une guilde de riche xD

PS: j'ai vérifié pour les caracs du build du mec j'aurais les mêmes et on a les même rangs pour les titres Gwen qui utilisent des comps du build donc je suis totalement opérationnel pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:09

Oui j'ai fait l'uw 3 fois pour mon armure ^^
Réussi une fois, perdu deux fois à cause des cavaliers. ^^
Heu bah pendant que je tank le côté (je prendrai le côté droit finalement mais j'expliquerai tout sur place). Il faut que vous tuez les driders de l'autre groupe pour que ce soit plus simple et pour FINIR les envouteurs (les envouteurs ne font pas de dégâts).
Et ensuite revenir de mon côté pour m'aider ^^ (bah oui je vais tenir qu'environ 2-3mins lol).
Et si on réussi, le plus dur sera fait Wink
Sinon personne n'a de graal de puissance? >.>
J'ai une armure du salut +2 célérités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:55

J'ai 2 armures du salut donc sa complètera et pour le graal on peux aller en chercher sans problème je pense.

Sinon voila j'ai fais ma quête j'ai donc le build. tiens j'avais une remarque a faire mais je m'en souviens plus ^^ boarf sa reviendra surement ce soir.

Sinon j'ai tjrs pas de micro mais je vous écouterais attentivement et puis bas si tout le monde est sur skype ou autre et qu'on fait sa sérieusement ya pas de raison qu'on fail.
Juste les M qui vont avoir des moments hard quand Dhuum se met a dps en zone j'ai vu sa sur la vidéo il enlève vachement de vie.

Ah! oui a la place de sceau de dolyak je pensais prendre rien ne peux m'arrêter ? le mien avec mon r5 norn dure 18 sec. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:12

Oui le skill de zone de Dhuum fait mal mais il le fait une fois toutes les 45sec alors ça va, avec le parangon c'est encore mieux!
J'ai aussi la compétence Touche pas! sur mon A Wink j'essayerai de tenir le cri en continu avec Heta.
Sinon pour le sceau de dolyak j'allais te proposer de le virer pour autre chose car c'est un sceau old school pour moi lol, tu peux le remplacer par ce que tu veux, parce qu'on ne vas pas se faire assomer des masses si j'me souviens bien.
(Y'a même que les pluies de météores qui assomment uniquement je crois).
Pour ma part j'ai un microcasque, vous pourrez entendre ma voix douce & sensuelle x)
J'irai farmer p'tet un p'tit coup pour les 2 graals si j'ai le temps car là, jsuis au stage...!
Si tu peux te procurer 2 parcho de rez ça suffira je pense on ne va p'tet même pas mourir alors... et si y'a un ou deux persos dla team (si c'est pas les M) en spectre, ca nous arrangera vu les skills =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin Ogala

Eowylin Ogala


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:53

Je joue toujours la pointe large en interrupt =)
Je prendrais l'épidémie , histoire de répandre la stupeur le plus possible.
Je crois que maintenant tout est prêt alors à ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:53

j'ai mon build et armure me reste juste a peaufiner un peu les runes mais sinon jsui complet.

Je previens je joue imbagon avec en elite sceau cautère qui en gros est un sceau qui vire toutes les conditions du groupe et me met la brulure 1 sec pour chaque condition enlever. ca se recharge en 15 sec et 2 sec de cast. voila je vous montrerai mon build
ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:24

Heu tu n'as pas d'élite adrénaline? Parce que c'est carrément mieux pour avoir le skill Imbagon?
(Tu en es où avec ton P?)
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:30

Bon bas voila finalement suite a de trop nombreux lag on a du abandonner ( momentanément bien sur ^^ ) et on s'est donc rabattus sur un fow ou nous nous sommes bien éclatés xD rien que de repensez aux aggro mais MDR !!

Voila donc Dhuum est repoussé au week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:36

On avait des conset et un imbagon on pouvait se permettre! Razz (Et l'assassin avec son super skill nain qui roooooooooooxe xD)
Ma connexion à toujours des problèmes, mais que sur guild wars, je ne comprends pas trop... mais ça m'arrive très rarement et ça devrait être passager du moins je l'espère?
Je tenterai une vieille team pick up à la con demain voir si je déco ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:33

lol ok dommage pr ta connexion et on avais aussi 3 heal >< donc en fait on aurait pu aggro toute la map XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:17

C'est bon tout fonctionne, UW fait ce matin avec deux perma, mais un noob a pris la quête et on est mort....
J'ai loot un ecto donc je m'en fou à la limite x)
Bon bah nous le ferons vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi

Hrolf Helgi


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : 6, rue des iles de feu 92 400 Guild Wars =)

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31

cool =) bas je pense que tu trouvera un autre perma dans la guilde en plus de toi ( sans problème a la limite je joue perma )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:37

Ouais mais faut beaucoup de conset et le run est casse burne... renseigne toi sur l'UWsc parce que c'est vrai que ca nous arrangerait pour la quête des aaxtes invincibles + la zone des behemoth et driders... mais sans plus, et pendant Dhuum on va s'faire chier mais énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:19

pourquoi dis tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Teddy94

Teddy94


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:36

Parce que Dhuum dure + de 20min et que faire le Permasin contre Dhuum je vois pas trop l'intérêt à part s'ennuyer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum   [UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UnderWorld] Dieu de la Mort Dhuum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screens] Dhuum
» La sortie UnderWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Préparation Des Sorties-
Sauter vers: