La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Plumes du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les Plumes du Phénix Empty
MessageSujet: Les Plumes du Phénix   Les Plumes du Phénix Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:26

Oyez Oyez!
bienvenue dans la gazette préféré de tout les phénix de la guilde!
Rien de tel de bon matin avec son café que de lire toutes les nouvelles qui concernent sa guilde n'est ce pas? geek

je vous vois bien avec votre tasse de café devant le pc a 6h30 du matin^^

Trêve de plaisanteries! Cette partie vous permettra de vous tenir au courant des améliorations de la guilde ( TS, forum, et j'en passe...)
Il n'est pas réservé aux officiers (et Mg bien sur Razz) et au contraire si vous! membre de la LRDP! oui vous derrière votre écran avez l'envie, le plaisir même, de poster une proposition d'amélioration que ce soit sur le forum ou bien la façon dont on se débrouille pour prévoir les sorties, je ne conseillerai jamais trop de ne pas hésiter a nous en faire part par cette rubrique et seulement celle ci s'il vous plait. ^^

En bref, vous pouvez considérer cette rubrique comme un repère concernant les annonces du MG ou des officiers, comme le lieu où vos questions trouveront des réponses et où vous pourrez soumettre vos brillantes idées. Il s'agit donc de l'endroit le plus officiel qu'il soit dans la guilde!


A vos plumes! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
 
Les Plumes du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Les Plumes du Phénix-
Sauter vers: