La Réincarnation Des Phénix [LRDP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réincarnation Des Phénix [LRDP]

forum de la Guilde [LRDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bande annonce Guild Wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:14

La bande annonce de Guild Wars 2 est sorti il y a peu.

En voici un lien pour ceux qui aurait commis l'hérésie de ne pas encore l'avoir vu Evil or Very Mad :

bande annonce Guild wars 2

lien vers jeux vidéo.com

Vos avis? vos impressions?

Pour ma part, je ne prendrai pas du tout parti en disant qu'elle est vraiment génial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Alpotic

Alpotic


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Suisse

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:29

Ah oui effectivement cette bande-annonce est pas mal du tout !! Je dirais même qu'elle est très bien faite ! cheers
Rien à redire à par que si c'était pas écrit que c'était Guild Wars je n'aurait jamais reconnu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxe

Kanaxe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montceau les Mines (71 - Chez les Vaches)

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:20

Moi je dis vivement qu'on dégome du dragon =P
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

c'est clair ça a l'air de promettre!

En plus le choix de prendre 1 race parmi 5 ( norn, asuras, humain, charr et une race mystérieuse qui ressemble a des tapettes d'elfe Very Happy ) va donner un nouvel interet au jeux, finis les critiques sur le jeux où il paraitrais que tout le monde a le même stuff et se ressemble. Bien dommage qu'il n'y ai pas les nains, hein kanaxe? Razz (en même temps ils sont tous mort sauf Ogden alors^^")

Et puis vous avez vu la ville asuras?? elle est vraiment grandiose.

Je prie aussi pour que les zones soit désinstancié ( je confond toujours les deux ou pas mennphis? ^^") c'est à dire comme wow par exemple. Mais ca m'etonnerait si le jeu garde sa gratuité. :s

quelqu'un sais quand est ce que sa sortie est prévu? l'an prochain non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Kanaxe

Kanaxe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montceau les Mines (71 - Chez les Vaches)

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:03

En ce qui concerne la race mystérieuse, il s'agit des Sylvari, une race tres récente (quelques dizaines d'année seulement) et je vais bien les tester =)

Les Asuras, pour moi ce sont des sales intello prétentieux (chez les Nains ont appel ca la mort =P)

Pour les Nains tu as raison, et Ardan a eu le droit a de nombreuses plaintes venant de moi qui partage mes opinions, je suis décu qu'il n'y ai ni les Nains, ni les anciennes alliances (Kurzick et Luxon), donc a la place je me rabattrais sur les Asuras =)

Et pour le jeux, il sera comme Wow, donc un déplacement libre sans zone pve instanciée (comme en ce moment Gw 1), cependant il est dis que certaines zones seront quand meme instanciées de facon a garder une histoire dans le jeux (genre de Coop).

Pour plus d'info on peut retrouver tout ca sur Luna Atra (Gw2) et sur le site Guild Wars 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

Ca parait trop beau serieux que ce soit désinstancié, ca va rester gratuit?

Pour les asura, fais gaffe purple ca faire un asura elle pourrait t'entendre! :p chuuut!

sinon je ne sais toujours pas quelle race je vais choisir....

je suis bien tenter par un charr...
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Kanaxe

Kanaxe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montceau les Mines (71 - Chez les Vaches)

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:00

Moi je vais surement tester Humain et Sylvari ^^

En ce qui concerne Purple je répond "meme pas peur !!" XD

Et pi ouai, guild wars a promis d'etre sans abonnement =)
Revenir en haut Aller en bas
Heta Sanko
Admin
Heta Sanko


Messages : 184
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:40

humain je suis tenter aussi mais tout dependra des classes. Maintenant je sais que ma classe fetiche passe parout c'est le R. alors charr en R ca devrait le faire. Mais en humain aussi tout dependra des armures... choix difficile^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lrdp-guildwars.forumgaming.fr
Kanaxe

Kanaxe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montceau les Mines (71 - Chez les Vaches)

Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:18

C'est claire que les R sont les meilleur =)

Apres ouai faut voir comment sera le system d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Guild Wars 2   Bande annonce Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réincarnation Des Phénix [LRDP] :: Général :: Hall de guilde-
Sauter vers: